Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VM-202
Photos
1/38
Two Notes Audio Engineering Torpedo VM-202

Sujet bypasser simulation tete

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 904 vues
  • 3 followers
1 bypasser simulation tete

Bonjour

Sur le VM202 est il possible de bypasser la simulation de la tete et utiliser le VM202 comme un simple VB101?

 

merci

dan

2

Bonjour danb73,

la plupart des blocs de traitement du VM-202 sont "bypassables", tu peux couper la simu d'ampli de puissance.

Si jamais ça t'avait échappé, le VM-202 n'a pas de loadbox donc pour faire "comme un VB-101" il te faudra une loadbox additionnelle.

Cordialement.

 

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

3

bonjour,

merci

effectivement je n'avais pas remarqué ce point...

un modele de loadbox a conseiller , peut etre?

 

dan

4

La THD Hotplate ressemble pas mal à ce que nous faisons dans le VB-101, ou la Koch LB120. Les tarifs restent raisonnables, après ça n'offre pas toutes les fonctions de sécurité d'un VB-101 (contrôle de T°, mise en sécurité de l'ampli en cas de surchauffe...).

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5

THD Hotplate c'est ce que j'utilise avec le vb101, et niveau son, aucune différence, la grosse différence, c'est la chaleur émise... la THD c'est un vrai petit radiateur :P

 

mais niveau fonctions, entrés sorties, et son, rien à dire... même à fort niveau en sortie d'ampli

6

Citation de pstcho :

THD Hotplate c'est ce que j'utilise avec le vb101

Pour quelle raison utilisez vous une loadbox   avec le VB-101??

merci

7

Malheureusement, j'ai qu'un seul torpedo donc quand j'enregistre un groupe en répete, je repique un ampli avec le torpédo et le deuxieme avec la hotplate et je mets une simul un peu bidon le temps qu'ils jouent

 

apres je passe le signal brut dans le torpedo et ca tue :)