Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La THD Hotplate ressemble pas mal à ce que nous faisons dans le VB-101, ou la Koch LB120. Les tarifs restent raisonnables, après ça n'offre pas toutes les fonctions de sécurité d'un VB-101 (contrôle de T°, mise en sécurité de l'ampli en cas de surchauffe...).
THD Hotplate c'est ce que j'utilise avec le vb101, et niveau son, aucune différence, la grosse différence, c'est la chaleur émise... la THD c'est un vrai petit radiateur :P
mais niveau fonctions, entrés sorties, et son, rien à dire... même à fort niveau en sortie d'ampli
THD Hotplate c'est ce que j'utilise avec le vb101
Pour quelle raison utilisez vous une loadbox avec le VB-101??
merci
0
pstcho
1750
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 01/12/2010 à 11:51:59
Malheureusement, j'ai qu'un seul torpedo donc quand j'enregistre un groupe en répete, je repique un ampli avec le torpédo et le deuxieme avec la hotplate et je mets une simul un peu bidon le temps qu'ils jouent
apres je passe le signal brut dans le torpedo et ca tue :)