Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/09/2013 à 15:36:19Peut-il être utilisé en input stereo ?
Bonjour,
Peut-il être utilisé en input stereo, ou c'est forcément 2 input mono ?
Merci !
lodesbeefee
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 12/09/2013 à 16:33:46
Il y a deux entrées, tu fais ce que tu veux, quelle différence vois-tu entre tes deux propositions ?
0
facebook.com/coverbrelbrassens/
jeriqo
1969
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 12/09/2013 à 16:37:44
Et bien sur une vraie machine stereo, lorsque je fais un réglage il est effectué automatiquement sur les deux entrées, en stereo, je n'ai pas besoin de le faire deux fois.
Pour les effets aussi, une reverb se comporte différemment en stereo qu'en dual mono.
0
lodesbeefee
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 12/09/2013 à 16:41:05
Je ne sais pas si tu peux linker les canaux, mais tu peux facilement copier les réglages de l'un sur l'autre, donc c'est idem. (Tu dois pouvoir trouver ça dans la doc).
Après, il n'y a pas d'effet stéréo sur le VM 202, un égaliseur, un compresseur, un exciter...
0
[ Dernière édition du message le 12/09/2013 à 16:41:41 ]
lodesbeefee
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 12/09/2013 à 16:51:48
Au fait, il n'est plus produit par Two notes depuis un moment, tu le sais ?
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 12/09/2013 à 17:20:15
je te recommande la lecture de la notice, tu as tous les routings possibles expliqués :