Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Hammond Leslie Pedal
Déposer un avis
Où acheter Leslie Pedal ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NAMM][VIDEO] Hammond Leslie Pedal

• 9 réponses
  • 8 participants
  • 2 352 vues
  • 10 followers
[NAMM][VIDEO] Hammond Leslie Pedal
Hammond fait la démo au Summer NAMM 2013 de sa toute première pédale Leslie numérique, offrant 4 simulations de la fameuse enceinte.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
:humm: Du fric, du flouse !!!!! Je l'aurai un jour, je l'aurai..... :bave:
ça semble sonner, il y a pas mal de concurrence dans ces prix. La nouvelle de chez neo est pas mal aussi.
122/147/16/PR40! Y'a de quoi saliver! Curieux de pouvoir entendre pour vrai. Ça à l'air d'exellente qualité en tout cas.

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

La demo est faite avec une guitare , mais avec un Hammond ?:???:

Je ne suis pas, Jimmy Smith...

Et sur une voix?
C'est vraiment beau sur une gratte!!!
Ouais c'est vrai ça! pourquoi qui montrent po sur aut'chose!!! enfin ça tardera pas ,...alors j'attend mais ça à l'air très sympa.
Wow! ça a l'air bien! le look en jette quoi que je suis curieux de savoir si le son est à la hauteur.

C'est fou comme y'avais riuen il y a quelques années en pédale leslie et que depuis un moment l'offre semble se diversifier!

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"