Hotone Audio Roto
Hotone Audio Roto

Simulateur de HP rotatif de la marque Hotone Audio appartenant à la série Skyline.

mmoussin mmoussin

« Très bonne alternative aux effets classiques de modulation »

Publié le 21/07/21 à 14:31
Je possède cet effet depuis peu. Et j'en suis hyper content je cherchais une pedale différente des classiques phaser et flanger et la je crois que j'ai trouvé.

J'avais eu la TC Viscous Vibe qui ne m'avait pas plu, entre temps un très bon multi effets mais pas assez profond.

Je suis hyper content de mon achat surtout qu'en occaz elle ne m'a presque rien coûté. Ce n'est pas un vrai effet Leslie ni une vraie Vibe non plus et ça me va très bien cet entre-tout.