Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2Posté le 06/03/2012 à 13:19:05
Youpie !!!
Je vais donc acheter ce logiciel et une dizaine de T Bone 75 pour remplacer les Shoeps. Ce sera kif-kif pour le son et une belle économie pour les prod en mal de budget.
Oui, mauvais esprit, je sais.
Mais ce genre d'annonce appelle aussi ce genre de commentaire.
Tellement, idem pour moi ! Je revend tout mon parc micro, j'achete un vieux behringer tout mauvais, et avec ca, je vais pouvoir avoir le son d'un U87! Wow, la technolohie ( Sarcastique en passant )
Mouaf..! Quelle bande de mauvaises langues...et sarcastiques en plus..! Mais dans mon faible intérieur, j'me demande si quelque-part vous n'avez pas un peu raison d'avoir raison...! Avec ce sens de l'observation que tout le monde m'envie et qui a fait le tour de la pla-(nète ou pas très nette ? )j'ai remarqué que : U87, Rhode ou Sm58, un(e) chanteur(se) pourri(e) chantera toujours pourri. Époque épique opaque où on en arrive à confondre talent et technologie. Au final(e?)-je fais de la pub pour les logiciels - je préfère une chanteuse normale ( très rare! ) qu'un U87. A bon entendeur (très rare aussi ) salut !