Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : je me suis toujours posé la question aussi
0
Le Bamb
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 24/07/2006 à 00:37:30
Citation : Pourquoi les groupes de ska essaient tous de faire un jeu de mot avec le mot "ska" dans le nom de groupe ?
Hors sujet : C'est vrai on aurait pu s'appeler "Les Newbies des forêts" ou "Les Aficionados" mais on a choisi de faire dans le kitsch
(le prenez pas mal ! )
0
Anonyme
521397
5Posté le 24/07/2006 à 00:38:51
Ben non on risque pas de le prendre mal vu que tu es un newbie des prairies
0
Le Bamb
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 24/07/2006 à 00:40:15
Bon allez je te laisse te prendre pour un bon ++
0
Anonyme
521397
7Posté le 24/07/2006 à 00:41:23
Oula t'as pas l'air marrant pour un gars qui fait du ska
0
Le Bamb
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 24/07/2006 à 00:47:09
Ha tu dis ça pque tu me connais pas... bon allez on oublie tout ça voilà c'était juste un post pour notre site, et pour ce qui est du mot "ska" dans les noms de groupe, je suis pas expert en comportements de zicos faisant partis d'un groupe de ska mais il semblerait que ça soit tout simplement un effet de mode... instaurée depuis les débuts du ska avec les skatalites et qui dure..