Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Y'a ti des amateurs de SKA par ici ?

• 106 réponses
  • 34 participants
  • 6 859 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Y'a ti des amateurs de SKA par ici ?
Skalutassione les gros !
Je recherche desesperemment des fana de Ska...
wouaou, y'en a des masses folles furieuses par ici...
nan, franchement, si ca existe par ici, manifestez vous !
parce que pinaise, ca manque j'ai l'impression...
bref, si marcel et co, ou babylon circus ou les dahus, ou ska-p ou les cameleons ou percubaba, ou si un truc de ce genre vous dit quelque chose, venez en parlassionez !
sk@ +

ska VS racism
Afficher le sujet de la discussion
26
Je suis pas "fan" de ska, mais j'aime bien !!

Les groupes que j'écoute:
sinsémilia, les caméléons, la ruda et sublime.

Donc ca fait pas beaucoup !! :lol: Mais bon, fuadrait que j'en écoute plus !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

27
Moi je préfère le ska "roots", style Skatalites :aime:
28
Sinsé ca tire plus sur du reggae !
pis j'sais pas si vous etes au courant les amish, mais la ruda aime pas qu'on les classe dans le registre ska... ils se disent rockers a fond les pedales..
mouai, po persuadé...

les skatalites par contre, rien a en redire !
29
Mouais la ruda rockn le dernier album c'est ce qu'il revendiquent, je peux aps dire, je l'ai aps écouté encore.
Mais sur le live, euh, je vois ca vraiment plus ska que rock moi !! :?!:

Jacky repenti. SeuRn

30
Y'a un nouvel album de la ruda ?
31
Sorti en mars ouais.
(enfin nouveau, ... voila quoi .. :noidea: )

Jacky repenti. SeuRn

32
Si si pour moi ça veut dire nouveau. Et alors, dans la même veine que les 2 précédents ?
33
Alors pesonne connait tokyo ska paradise?c'est des japonais et vraiment ca le fait grave (pas tous les albums mais les anciens :bravo:
34
Ben pas encore écouté, mais d'apres eux, beaucoup plus rock, et beaucoup moins ska !!

Je dirais ca ici prochainnement, selon la vitesse ou ca t... euh, pardon, :oops: selon la vitesse ou j'irai à la fnac l'écouter !!! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

35
:mdr:
36
Pour info, la ruda a sorti quatre albums
- le prix du silence
-l'art de la joie
- passager du réel
et le dernier sorti dernierement 24 images / secondes.
je l'ai et je peux vous le dire, il est aps plus rock !
ais bon, si ils se veulent rock, laissons leur dire ce qu'ils veulent
disons seulement qu'ils st un peu moins ska que d'autre groupe.

et TSPO ( tokyo ska... ), moi jconnais. les premiers albums ils st trop fort, jsuis bien d'accord
37
A oui passager du réel je l'avais oublié celui là tellement il est merdique (sauf celle du detective, j'aime bien :oops: )
38
Boarf c'est po bien grave, c'est vrai qu'il est moins bienq ue les deux premiers, tout comme 24 image/seconde d'ailleurs.
la ruda, c'est plus ce que c'etait...
:|
39
Salut,
je cherche un gourou en ska-musique, pour ne pas tomber sur des groupes :furieux: de ska-punk qui n'apportent pas la bonne humeur :(((

je suis en ouzbekistan, ici personne dans le rayon de 3.000 km ne connait la SKA-MUSIC :!: :bravo: :D:

donc, j'ai la possibilite de commander des cd via des amis francais qui vont et viennent entre la france et l'ouzbekistan

la question est - quoi commander?

si ces groupes que vous allez, j'espere, me recommander, ont des morceaux en mp3 a telecharger, cela me changera la vie
40
J'aime bien, de loin, car ici t'en trouve pas du tout - ouzbekistan comme pays
41
C'est ça que j'écoute !!! marcel et son orchestre, babylon circus, ska-p, les cameleons, percubaba, La Ruda, un peu de Manu Chao en concert ... Je joue dans un groupe Rock'n Ska : Paolo Pingo, C'est assez connu des jeunes lycéens du nord finistère ...
42
:clin: Salut ! Juste par hasard, ça te dit kekchose ça ?

:fleche: http://www.skalopes.com
43
Personne a parlé des Ejectés ?

Citation : Éjectés est un groupe qu'on pourrait classer dans le ragga français. Mais ils officient également dans le reggae, le ska et surtout l'humour. Leur carrière commence en 1988, alors que neuf musiciens décident de faire de la musique ensemble. Les Éjectés débutent comme la plupart des petits groupes français : sans argent et écumant toutes les scènes de l'hexagone. En dix ans de concerts les Éjectés ont traversé la France, la Suisse, l'Islande, l'Italie, la République Tchèque, la Pologne, l'Allemagne et l'Espagne, un beau tour d'Europe. Éjectés, défenseurs du ragga-rock-ska ont également fait les premières parties de groupes tels que la Mano Négra, Zebda, NTM, les Specials ou Deep Purple. Éjectés ont déjà sorti quatre albums plus ou moins auto-produits et surtout à diffusion plus ou moins confidentielle. Avec ce nouveau vrai album Gangsta Skanka, Éjectés propose un programme ska appuyé par une section de cuivres, groove, dub et rock. Une fois bien secoué, ce nouvel opus est un plaisir pour les oreilles. Bad Boy, le premier extrait est un titre drôle, entraînant et porteur d'un message positif. La scène française ne s'endort pas et Éjectés en est la preuve vivante, et quelle vie

leur 1er album est vachement bien dans le style...
44
Vous voulez du ska,DU VRAI !

une collection de vinyls importé de jamaique,us !!

je vais ce soir a une soirée oldies-popcorn-ska
45
46
:?!:
47
Waouh moi je kiff le ska

SKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
48
Salut,
Là, il va falloir télécharger dûr pour tout écouter de ces nombreux groupes...
49
Salut!
SKATALITES (les boss, inégalables), the ethiopians, tokyo ska paradise, the specials, et en francais les amis d'ta femme, les fils de teuhpu, sinsé... C'est bon ça!!!
50
Le prechaune > tu connais tommy mc cook -laurel aitken-the bluesbusters...
le vrai ska quoi !
je vais remetre des extraits demain matin...