Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/08/2004 à 22:12:18Y'a ti des amateurs de SKA par ici ?
Skalutassione les gros !
Je recherche desesperemment des fana de Ska...
wouaou, y'en a des masses folles furieuses par ici...
nan, franchement, si ca existe par ici, manifestez vous !
parce que pinaise, ca manque j'ai l'impression...
bref, si marcel et co, ou babylon circus ou les dahus, ou ska-p ou les cameleons ou percubaba, ou si un truc de ce genre vous dit quelque chose, venez en parlassionez !
sk@ +
Pour info, la ruda a sorti quatre albums
- le prix du silence
-l'art de la joie
- passager du réel
et le dernier sorti dernierement 24 images / secondes.
je l'ai et je peux vous le dire, il est aps plus rock !
ais bon, si ils se veulent rock, laissons leur dire ce qu'ils veulent
disons seulement qu'ils st un peu moins ska que d'autre groupe.
et TSPO ( tokyo ska... ), moi jconnais. les premiers albums ils st trop fort, jsuis bien d'accord
0
Anonyme
521397
37Posté le 17/08/2004 à 21:44:05
A oui passager du réel je l'avais oublié celui là tellement il est merdique (sauf celle du detective, j'aime bien )
0
ZitounSKA
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
38Posté le 17/08/2004 à 21:59:41
Boarf c'est po bien grave, c'est vrai qu'il est moins bienq ue les deux premiers, tout comme 24 image/seconde d'ailleurs.
la ruda, c'est plus ce que c'etait...
0
kfkweb
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
39Posté le 10/10/2004 à 15:41:18
Salut,
je cherche un gourou en ska-musique, pour ne pas tomber sur des groupes de ska-punk qui n'apportent pas la bonne humeur
je suis en ouzbekistan, ici personne dans le rayon de 3.000 km ne connait la SKA-MUSIC
donc, j'ai la possibilite de commander des cd via des amis francais qui vont et viennent entre la france et l'ouzbekistan
la question est - quoi commander?
si ces groupes que vous allez, j'espere, me recommander, ont des morceaux en mp3 a telecharger, cela me changera la vie
0
kfkweb
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
40Posté le 12/10/2004 à 11:06:58
J'aime bien, de loin, car ici t'en trouve pas du tout - ouzbekistan comme pays