réactions à la news Slate Digital se met à la location
- 41 réponses
- 18 participants
- 5 992 vues
- 20 followers
Red Led
3251
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/08/2015 à 10:15:53Slate Digital se met à la location
L'éditeur de plug-ins se met à son tour à proposer un système de location au mois ou à l'année.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Laruelle
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
2 Posté le 06/08/2015 à 13:10:51
J'attendais ça depuis un bail....!! ..... cool
particle67
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
3 Posté le 06/08/2015 à 14:59:10
Bonne nouvelle pour les nouveaux utilisateurs de chez Slate.
Par contre si comme moi vous possédez déjà la majorité des plugs passez votre chemin.
En effet vaut mieux continuer à acquérir les nouvelles licenses si on le souhaite que de louer un pack pour juste deux plugs.
Par contre le LX480 est juste...
Je crois qu'à la fin de ma période d'essai de 6 mois je ne pourrais plus m'en passer et je devrais passer à la caisse
Par contre si comme moi vous possédez déjà la majorité des plugs passez votre chemin.
En effet vaut mieux continuer à acquérir les nouvelles licenses si on le souhaite que de louer un pack pour juste deux plugs.
Par contre le LX480 est juste...
Je crois qu'à la fin de ma période d'essai de 6 mois je ne pourrais plus m'en passer et je devrais passer à la caisse
mandubien
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
4 Posté le 06/08/2015 à 21:37:59
Dites, j'ai un souci entre Gobbler et iLok pour les licenses. Ces dernières n'apparaissent pas du tout malgré avoir lié mon compte Gobbler à mon compte iLok.
J'ai loupé un truc ou il faut juste être patient ?
Quand je lance Logic, iLok me demande un code pour la licence pour les plugins, code que je n'ai évidemment pas. Quand je clique sur "no" et que je me connecte à mon compte iLok, il me dit qu'aucune licence n'est disponible....
Bref, une idée du souci ?
J'ai loupé un truc ou il faut juste être patient ?
Quand je lance Logic, iLok me demande un code pour la licence pour les plugins, code que je n'ai évidemment pas. Quand je clique sur "no" et que je me connecte à mon compte iLok, il me dit qu'aucune licence n'est disponible....
Bref, une idée du souci ?
ultrasteak
1250
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 07/08/2015 à 18:57:15
d'autant plus qu'on peut toujours acquérir les licences séparément et ça, c'est un vrai plus !
quand on voit toutes ces boites (pas que dans l'audio) qui proposent seulement et uniquement de la loc
slate comme toujours
quand on voit toutes ces boites (pas que dans l'audio) qui proposent seulement et uniquement de la loc
slate comme toujours
Screaming Match Prod
337
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
6 Posté le 08/08/2015 à 11:44:23
Citation :
J'attendais ça depuis un bail....!! ..... cool
Pareil même si j'en possède déjà plusieurs.
Citation :
d'autant plus qu'on peut toujours acquérir les licences séparément et ça, c'est un vrai plus !
+ 1000
Citation :
Je crois que je vais prendre le même chemin
Screaming Match Prod
337
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 08/08/2015 à 11:46:13
@mandubien : de mémoire, je crois que tu réalises directement l'installation depuis ton compte Gobbler, ensuite elle apparaisse sur ton compte iLok.
mandubien
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
8 Posté le 08/08/2015 à 11:49:13
Citation de Noisy :
@mandubien : de mémoire, je crois que tu réalises directement l'installation depuis ton compte Gobbler, ensuite elle apparaisse sur ton compte iLok.
J'ai bien installé Gobbler, et les plugins. Jusque là, nickel. Ils apparaissent dans /library/audio/plugins/component (ou vst)
En revanche, là où ça coince pour moi, c'est que lorsque j'ouvre Logic, il me demande d'activer les licences des plugins, et Gobbler n'intervient pas du tout. Si je zappe l'activation au démarrage de Logic, les plugins n'apparaissent alors pas dans le menu... Et si je retente une analyse des plugins, idem qu'au démarrage : on me demande un code d'activation de chez Slate, et Gobbler ne fait rien...
Je désespère...
mysolo2you
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 08/08/2015 à 14:59:24
Citation :
J'ai bien installé Gobbler, et les plugins. Jusque là, nickel. Ils apparaissent dans /library/audio/plugins/component (ou vst)
En revanche, là où ça coince pour moi, c'est que lorsque j'ouvre Logic, il me demande d'activer les licences des plugins, et Gobbler n'intervient pas du tout. Si je zappe l'activation au démarrage de Logic, les plugins n'apparaissent alors pas dans le menu... Et si je retente une analyse des plugins, idem qu'au démarrage : on me demande un code d'activation de chez Slate, et Gobbler ne fait rien...
Je désespère...
Maiiiiiiis non, la manip quand t'as tout installé consiste à te connecté sur ton ilok manager et tu place tes licences sur la clef de ton choix et....ENJOY !
mandubien
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
10 Posté le 08/08/2015 à 15:02:00
Citation de mysolo2you :
Maiiiiiiis non, la manip quand t'as tout installé consiste à te connecté sur ton ilok manager et tu place tes licences sur la clef de ton choix et....ENJOY !
Ah mais je ne demande pas mieux moi ! Mais comment je les places ces licences ? Elles sont oùùùùùùùùùù ? Il ne se passe rien depuis l'app Gobbler ! J'ai beau cliquer, essayer de déplacer, clic droit....
- < Liste des sujets
- Charte