Quelques compos
- 26 réponses
- 6 participants
- 1 763 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 11/01/2004 à 11:22:51Quelques compos
Slt
voici quelques compos faites avec mes ptits doigts musclés. d'autres seront deposées quand j'aurai le temps et surtout une connexion plus performante. d'autres styles, chantés en anglais, francais. etc..
comme dit la charte: En règle générale, la courtoisie est de rigueur amateurs de boulets rouges.. chasse aux canards et tir à vue, s'abstenir, merci
Amicalement
https://mp3.audiofanzine.com/bruno7
voici quelques compos faites avec mes ptits doigts musclés. d'autres seront deposées quand j'aurai le temps et surtout une connexion plus performante. d'autres styles, chantés en anglais, francais. etc..
comme dit la charte: En règle générale, la courtoisie est de rigueur amateurs de boulets rouges.. chasse aux canards et tir à vue, s'abstenir, merci
Amicalement
https://mp3.audiofanzine.com/bruno7
Anonyme
521410
2 Posté le 11/01/2004 à 11:42:30
jimi john and the unplugged
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 11/01/2004 à 11:47:28
Up up
bonne musique
tu joues le clavier c'est bien ça ?
j'écoute là et c'est très bon
bonne musique
Anonyme
521410
4 Posté le 11/01/2004 à 11:48:13
J'ai écouté "Just for Funk" c'est excellent , très pro.
En tant que jazz addict comme dirait une amie, il n'ya rien à dire sur le plan artistique c'est vif : excellentes relances, très bien construit etc...
juste un truc, la fin chez moi est brutal, c'est normal ??
Bravo en tous les cas.
En tant que jazz addict comme dirait une amie, il n'ya rien à dire sur le plan artistique c'est vif : excellentes relances, très bien construit etc...
juste un truc, la fin chez moi est brutal, c'est normal ??
Bravo en tous les cas.
jimi john and the unplugged
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 11/01/2004 à 11:52:00
J'ai aussi une coupure à la fin de just for funk, c'est louche
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 11/01/2004 à 11:59:26
C'est sympa mais je trouve que les 3 chansons sont trop proches magré les scratch sur la 2ieme et des intros différentes, elles auraient pu se suivre et constituer la même chanson.
Je crois que cela provient des sons utilisés pour les claviers, ce sont tjrs les mêmes, non ?
Seuls les "solo" de claviers sont véritablement joués (non programmés) ?
Je crois que cela provient des sons utilisés pour les claviers, ce sont tjrs les mêmes, non ?
Anonyme
521410
7 Posté le 11/01/2004 à 12:01:21
Merci pour remarques non "pas normal cette coupure" dans "just for funk".. Je vais de loader de nouveau. je n'arrive pas à les reecouter à cause de ma connexion.
je joue du clavier. tout est programmé avec LEmotif6 pour la gratte saturée, les cocottes, rd500, basse.. ca depend des titres. il n"y a aucun autre musicien. c'est de la programmation
A@@@
Citation : Up up
bonne musique
je joue du clavier. tout est programmé avec LEmotif6 pour la gratte saturée, les cocottes, rd500, basse.. ca depend des titres. il n"y a aucun autre musicien. c'est de la programmation
A@@@
Anonyme
521410
8 Posté le 11/01/2004 à 12:07:05
Bruno > Je t'ai posé un avis sur le très bon "A man in barbison"...
C'est boooooooooooo !
C'est boooooooooooo !
Anonyme
521410
9 Posté le 11/01/2004 à 12:08:18
Citation : C'est sympa mais je trouve que les 3 chansons sont trop proches magré les scratch sur la 2ieme et des intros différentes, elles auraient pu se suivre et constituer la même chanson.
je prepare un album et donc j'essaie de trouver un lien entre les titres.. c'est vrai que cela peut se ressembler mais c'est un choix.
tout est joué. j'entre dans logic les parties. je quantize de temps en temps les drum et basse histoire d'être bien dedans. le piano , les solos sont est joués generalement en midi et je prefere reprendre 10 fois que de m'amuser à tripoter la souris pour remettre en place les notes. en fait je travaille comme faisaient les musiciens avec des bandes. c'est pas en place, ben faut recommencer...
quand j'aurai des sous et bien je ferais jouer des vrais musiciens
A@@@
Anonyme
521410
10 Posté le 11/01/2004 à 12:12:35
Vous me flatez les gars, je viens de lire les avis merci
amicalement
amicalement
- < Liste des sujets
- Charte