Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quelques compos

• 26 réponses
  • 6 participants
  • 1 887 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelques compos
Slt

voici quelques compos faites avec mes ptits doigts musclés. d'autres seront deposées quand j'aurai le temps et surtout une connexion plus performante. d'autres styles, chantés en anglais, francais. etc..

comme dit la charte: En règle générale, la courtoisie est de rigueur :clin: amateurs de boulets rouges.. chasse aux canards et tir à vue, s'abstenir, merci :|

Amicalement

https://mp3.audiofanzine.com/bruno7
2
Download en cours :clin:
en fait tu as un forum dédié pour chaque compo sur AF si tu le souhaites :clin:

talou
3
Up up
bonne musique
tu joues le clavier c'est bien ça ?
j'écoute là et c'est très bon
:aime:
4
J'ai écouté "Just for Funk" c'est excellent :aime: , très pro.

En tant que jazz addict comme dirait une amie, il n'ya rien à dire sur le plan artistique c'est vif : excellentes relances, très bien construit etc...

juste un truc, la fin chez moi est brutal, c'est normal ??

Bravo en tous les cas.
5
J'ai aussi une coupure à la fin de just for funk, c'est louche
6
C'est sympa mais je trouve que les 3 chansons sont trop proches magré les scratch sur la 2ieme et des intros différentes, elles auraient pu se suivre et constituer la même chanson.
Je crois que cela provient des sons utilisés pour les claviers, ce sont tjrs les mêmes, non ?
Seuls les "solo" de claviers sont véritablement joués (non programmés) ?
7
Merci pour remarques :oops: non "pas normal cette coupure" dans "just for funk".. Je vais de loader de nouveau. je n'arrive pas à les reecouter à cause de ma connexion.

Citation : Up up
bonne musique
tu joues le clavier c'est bien ça ?
j'écoute là et c'est très bon

je joue du clavier. tout est programmé avec LEmotif6 pour la gratte saturée, les cocottes, rd500, basse.. ca depend des titres. il n"y a aucun autre musicien. c'est de la programmation

A@@@
8
Bruno > Je t'ai posé un avis sur le très bon "A man in barbison"...
C'est boooooooooooo ! :aime:
9

Citation : C'est sympa mais je trouve que les 3 chansons sont trop proches magré les scratch sur la 2ieme et des intros différentes, elles auraient pu se suivre et constituer la même chanson.
Je crois que cela provient des sons utilisés pour les claviers, ce sont tjrs les mêmes, non ?
Seuls les "solo" de claviers sont véritablement joués (non programmés) ?

je prepare un album et donc j'essaie de trouver un lien entre les titres.. c'est vrai que cela peut se ressembler mais c'est un choix.

tout est joué. j'entre dans logic les parties. je quantize de temps en temps les drum et basse histoire d'être bien dedans. le piano , les solos sont est joués generalement en midi et je prefere reprendre 10 fois que de m'amuser à tripoter la souris pour remettre en place les notes. en fait je travaille comme faisaient les musiciens avec des bandes. c'est pas en place, ben faut recommencer... :)

quand j'aurai des sous et bien je ferais jouer des vrais musiciens:)

A@@@
10
Vous me flatez les gars, je viens de lire les avis :oops: merci

amicalement
11
Des sous des sous !
12

Citation : Vous me flatez les gars, je viens de lire les avis

les gars et la fille :clin: :mdr:

Tout est joué ou programmé avec des synthés en somme ? c'est ça ?

Préviens nous lorsque sortira ton album
13
Mais achète un bassiste pour l'album, sinon je boycotte!
(ben oui, ces compos méritent des instrumentistes non ?)
14
Up
que les afziniens de l'après-midi écoutent aussi
oyez oyez
15

Citation : Tout est joué ou programmé avec des synthés en somme ? c'est ça ?

ben oui...quelques virtuels depuis peu et le motif, rd500, jv80, proteus 2000. une echo mia et bientôt une uad-1 histoire de grossir le son de certains instrus.

je vais en loader quelques autres que vous pourrez écouter. d'autres ambiances. j'attends le mix d'un titre que j'ai arrangé pour une nana, martha high, ex choriste de james brown , dechire grave la mamie :aime: . je me suis retrouvé du jour au lendemain à lui arranger un titre et espere commencer l'album en fevrier.

merci pour vos encouragements.

Amicalement

bruno
16
:bravo2:
17
Ouah alors là bravo :bravo:
Effectivement préviens nous quand sortira l'album !
je les télécharge tous en attendant !

18
Ca me fait penser à Joe Sample ou ce genre de trucs... excellent

19
Slt

d'autres compos et passage sont à ecouter si vous le voulez.

amicalement.

bruno
20
Slt

d'autres compos et passage sont à ecouter si vous le voulez.

amicalement.

bruno
21
Bien programmé (sauf que j'aime pas les drums séquencés). Ce n'est pas Philippe Saisse qui se cache derrière le pseudo de Bruno7 ? (référence au morceau : Billy blues). A prendre évidemment comme un compliment...

Bonne technique.
22
Slt. je ne suis pas philippe Saisse. :??: . je n'ai même pas 1:10 de son talent :) mais il a eu la gentillesse d'écouter mes compos, sans complaisance d'ailleurs ,il m'a envoyé une demo. je lui ai proposé de la mettre effectivement sur ma page.

c'est un type d'une gentillesse absolue, il a pris le temps d'ecouter mon taf d'amateur averti. j'en suis heureux. et... comme c'est smooth jazz.. c'est dans les cordes...je trouve le melange jazz, blues et drums sequencé assez bien foutu. je voulais faire partager.

Amicalement

A@@
23
Soyons clair : bruno7 n'est pas un amateur averti mais bien un pro ! :bravo:
C'est injuste pourquoi je ne sais pas faire ça ? :(((
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
24

Citation : Soyons clair : bruno7 n'est pas un amateur averti mais bien un pro !
C'est injuste pourquoi je ne sais pas faire ça ?

:) .. amateur averti...je persiste...electricien 8h par jour :??: et musicien la nuit..comme beaucoup de gens sur ce forum, d'autant que notre gouvernement a mis presque à terre les metiers artistiques. en effet on diminue les subventions.. et on fabrique des radars. :???: c'est un autre debat.

Amicalement
25
Quand je dis que bruno7 est un pro c'est bien sur par rapport à la qualité des ses compos qui n'ont que d'autant plus de merite... :clin:
Amicalement. :lol:
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub