Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelques compos

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 1 712 vues
  • 1 follower
1 Quelques compos
Slt

voici quelques compos faites avec mes ptits doigts musclés. d'autres seront deposées quand j'aurai le temps et surtout une connexion plus performante. d'autres styles, chantés en anglais, francais. etc..

comme dit la charte: En règle générale, la courtoisie est de rigueur :clin: amateurs de boulets rouges.. chasse aux canards et tir à vue, s'abstenir, merci :|

Amicalement

https://mp3.audiofanzine.com/bruno7
2
Download en cours :clin:
en fait tu as un forum dédié pour chaque compo sur AF si tu le souhaites :clin:

talou
3
Up up
bonne musique
tu joues le clavier c'est bien ça ?
j'écoute là et c'est très bon
:aime:
4
J'ai écouté "Just for Funk" c'est excellent :aime: , très pro.

En tant que jazz addict comme dirait une amie, il n'ya rien à dire sur le plan artistique c'est vif : excellentes relances, très bien construit etc...

juste un truc, la fin chez moi est brutal, c'est normal ??

Bravo en tous les cas.
5
J'ai aussi une coupure à la fin de just for funk, c'est louche
6
C'est sympa mais je trouve que les 3 chansons sont trop proches magré les scratch sur la 2ieme et des intros différentes, elles auraient pu se suivre et constituer la même chanson.
Je crois que cela provient des sons utilisés pour les claviers, ce sont tjrs les mêmes, non ?
Seuls les "solo" de claviers sont véritablement joués (non programmés) ?
7
Merci pour remarques :oops: non "pas normal cette coupure" dans "just for funk".. Je vais de loader de nouveau. je n'arrive pas à les reecouter à cause de ma connexion.

Citation : Up up
bonne musique
tu joues le clavier c'est bien ça ?
j'écoute là et c'est très bon



je joue du clavier. tout est programmé avec LEmotif6 pour la gratte saturée, les cocottes, rd500, basse.. ca depend des titres. il n"y a aucun autre musicien. c'est de la programmation

A@@@
8
Bruno > Je t'ai posé un avis sur le très bon "A man in barbison"...
C'est boooooooooooo ! :aime:
9

Citation : C'est sympa mais je trouve que les 3 chansons sont trop proches magré les scratch sur la 2ieme et des intros différentes, elles auraient pu se suivre et constituer la même chanson.
Je crois que cela provient des sons utilisés pour les claviers, ce sont tjrs les mêmes, non ?
Seuls les "solo" de claviers sont véritablement joués (non programmés) ?




je prepare un album et donc j'essaie de trouver un lien entre les titres.. c'est vrai que cela peut se ressembler mais c'est un choix.

tout est joué. j'entre dans logic les parties. je quantize de temps en temps les drum et basse histoire d'être bien dedans. le piano , les solos sont est joués generalement en midi et je prefere reprendre 10 fois que de m'amuser à tripoter la souris pour remettre en place les notes. en fait je travaille comme faisaient les musiciens avec des bandes. c'est pas en place, ben faut recommencer... :)

quand j'aurai des sous et bien je ferais jouer des vrais musiciens:)

A@@@
10
Vous me flatez les gars, je viens de lire les avis :oops: merci

amicalement