Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet P'tit boeuf avec mon pote

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 709 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P'tit boeuf avec mon pote
Salut a tous, heu mais c'est mon premier POST ?? :8O:

tiens j'avais cru avoir plus de messages a mon actif :mdr: c'est peut etre parce que je vous lis depuis longtemps sans participer. Il est grand temps de changer ca

Donc, je profite de ce post (a double emploi) d'une part pour me présenter :p et d'autre part, pour vous faire part d'un p'tit délire jazz que j'ai tapé avec mon pote (histoire de savoir ce que vous en pensez)

Donc voila, j'ai 26 ans, je joue de la basse et de la guitare (ou de la guitare et de la basse, pour ceux qui préfèrent) depuis une dizaine d'année.

J'aime bien tous les styles de musique, mais je préfère quand meme, le jazz, le funk, le blues, la fusion (c dans l'ordre :p ) et toutes les musiques qui peuvent dériver d'un mélange quelconque entre ses styles.

Voila pour les présentations ^^


En ce qui concerne, le p'tit boeuf avec mon pote, ben voila, je vous mets le lien pour télécharger le mp3, juste en dessous, ce serait sympa de me donner votre avis.

Faut savoir qu'on a enregistré chez moi, avec un tastam 4 pistes a cassette :??: et j'ai ensuite passé le son dans le pc pour le sortir en mp3

Petit_Jazz.mp3

J'ai oublié de préciser. Pour ce morceaux, on a enregistrer la gratte et la basse (chacun la sienne ^^) et une boite a rythme pour la batterie voili, voilo

@ a la prochaine ^^
2
Vous en pensez rien du tout ??

:(( snif, allé un p'tit avis ^^
3
Rien a redire les progression d'accord est les transitions sont vraiment dans un pur style jazzy , la guitare sonne tres bien meme si elle est un peu etoufer elle a coter rond qui est agreable , contre basse pareil sa sonne , par contre la bateeriie j'aime pas du tout le batteur tape trop souvent le premier temp a la cymbale c dommage j'aimerai un truc plus free a la batterie avec un chabada ride et les meme ostinato de caisse avec des grand coup de crash et grosse caisse syncoper et en contre temp pour contrer un peu la monotonie du chabada, enfin sinon c un tres bon morceau vraiment bravo sa swing vraiment pepere et c pas evident bravo , pour le reglage de la caisse je la trouve pas assez harmonique et timbrée , sinon les toms sont assez equilibrer c pas mal , mais y a un son d'attaque desagreable comme si il etaient compresser???
enfin bon chapeau bas les gars sa sent plein nez le zicos de talent
big up à vous
jah bless u bredda
4
En fait, la batterie, c'est pas un batteur

c'est une boite a rythme
5
Que 1 seul avis ?? allé un petit effort :mdr:
6
Salut,

C'est un boeuf à papa !!!! Rien de fulgurant en soi... Mais ça demeure tout de même agréable... Votre morceau manque d'audace et de surprises !!! Le son est trop étouffé à mon goût...

Voilà, c'est pas mal, mais j'écouterais pas ça en boucle... Puis, ça sent le réchauffé... Lâchez-vous, bordel..... ;)
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
7
Salut Bass-Jaco ! :D:

C'est marrant, je pense que nous avons du commun dans la culture musicale... :)

J'aurais bien voulu te donner mon avis, mais ton lien vers le mp3 ne semble plus d'actualité ! Normal ???

En attente pour 1 troisième avis :)