Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/11/2007 à 10:51:53Scott Bis - j'ai tout donné
Il est sympa celui-là. J'adore le son de l'accoustique avec le bottleneck, très chouette !
Il y a une vrai ambiance dans ce morceau. Bon boulot !
Hors sujet : Désolé de ne pas laisser d'avis pour la compo, mais donner une note me parait un peu déplacé...c'est pour ça que je préfère utiliser le forum. ;)
Encore une fois merci Decrep fanfan, je vais finir par t'offrir une boite de chocolat pour noël .
Je me souviens que ce morceau n'avait pas été facile à faire, il y a pas mal de guitares differentes enregistrées à l'ampli et la guitare acoustique en direct.
Scoot toujours, allias Scott Bis.
(il y a peut être moyen d'editer ton titre parce que Scoot bis, j'arrive pas a m'y faire.)
Hors sujet : En fait ça m'était déjà arrivé mais je ne pouvais pas éditer le message...j'avais dû mettre plus de temps à me rendre compte de ma boulette !