Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 3eme arrangement , 3eme critiques -Soleil vert

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 782 vues
  • 3 followers
1 3eme arrangement , 3eme critiques -Soleil vert

Bonjour

Voila mon 3eme arrangement , avec j'esperes des ameliorations et bien entendu des (beaucoup ?) imperfections .
Un morceau relativement court , que je trouves sympa (mais comment etre juge et partie surtout en debutant ) .
Je vous laisse ecouter et si vous avez le temps donner votre avis , sincerement .
Ciao
Clavier73
2
Slt Clavier. C'est cool ya du beaucoup mieux. Tu es maintenant en rythme et c'est (tu m'excuse pour ma franchise) maintenant écoutable.

Pour les points positifs je dirais ta voix, tout est en rythme, la guitare j'aime bien (saufs certains accords à la fin, une note surtout qui pour moi n'a rien à faire là). Tu fais des variations de rythmes à la batterie c'est bien aussi. La structure du morceau est bien aussi avec intro première partie, break cloches, deuxieme partie solo et fin. Si mes souvenirs sont bons.

Les points négatifs maintenant (pour moi). Le solo de cloches, tes notes sont trop éloignés de la mélodie je trouve, ça fait bordéllique je trouve. Ensuite l'espèce de charley ou cymbals là, ça me casse vraiment les oreilles. Je suis pas chez moi et j'ai pas un bon système d'écoute mais je pense que ce serait pareille voir pire.

En résumé tu as bien progressé, c'est cool

A+

GuYLusK
3
Ben tu vois clavier73, avec un peu de patience on fait d'énormes bond

Super évolution entre le 2 ième et le troisième.. là j'ai perso écouté ton morceaux jusqu'à la fin ce qui à mon sens n'était pas possible sur le 2 ième.

J'ai beaucoup aimé ta variante dans les drums, vraiment mortel.

Dans un esprit d'avancement, je te conseils mnt d'aller sur les threads de mix et d'arrangement car il me semble que tout n'est pas au bon niveau.

Bonne continuation .

4
Salut

Avec toutes mes excuses suite a une mauvaise manoeuvre je vous demande de ne pas repondre sur ce forum mais sur l'autre forum "3eme arrangement , 3eme critiques"

Merci beaucoup
Clavier73
5
     SALUT  


ENCORE UNE FOIS 

  NE PAS REPONDRE SUR CE FORUM MAIS SUR L AUTRE FORUM    
     

          "3EME ARRANGEMENT , 3EME CRITIQUES "    

     MERCI BEAUCOUP ET DESOLE    

              
Clavier73