7eme arrangement , 7emes critiques
- 31 réponses
- 9 participants
- 4 767 vues
- 8 followers

Clavier73

[ Dernière édition du message le 22/11/2010 à 18:18:39 ]
- 1
- 2

J-Luc

Citation :
Personnellement , si je n'aime pas une musique , et bien je ne l'ecoutes pas et c'est tout .
+1
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Anonyme

c'est logique , si je n'aime pas , je n'écoute pas !!! , qui à dit que je n'aimais pas l'univers clavier73 humm ?
Citation de clavier73 :
pourqu'oi viens tu sans arret m'insulter sur ma page forum ???
allons allons ... ne partons pas dans la calomnie ... !!! ce sont juste tes réponses apportées aux membres qui me font sursauter ...
[ Dernière édition du message le 09/01/2011 à 11:44:44 ]

Clavier73

Citation de micky willis :
ce sont juste tes réponses apportées aux membres qui me font sursauter ...
C'est à dire ????
Soit clair .
[ Dernière édition du message le 09/01/2011 à 13:49:38 ]

Anonyme

désolé , impossible de tout reprendre depuis le mois de Mai dernier ...

Clavier73

Citation de Rastafarian :
La théorie musicale, ça te dit quelque chose?
A vrai dire , non , jusqu'à maintenant . Du coup j'ai fait une recherche sur le web et j'ai trouvé entre autres sites tres interressants http://www.jerrock.com/66/theorie_musicale un site ou la theorie musicale est expliquée gratuitement . Le fait d'avoir fait 4 ans de solfege me sera quand meme bien utile .
tu ne vas pas du tout à l'essentiel.......mais sans bon mix, c'est une bouillie sonore........
Citation de shadowblink :
Mais à un moment il faut faire des choix........va à l'essentiel. Contrairement à ce qu'on pense, un morceau est réussi lorsqu'il n'y a plus rien à enlever.
D'abord merci a tous .Et meilleurs voeux un peu tardifs .
Si je recoupes avec tous les avis precedents , finalement tous convergent vers la meme conclusion :une musique fourre-tout de laquelle il est difficile de degager une structure coherente , et qui devient donc vite fatiguante et irritante .
C'est le metier qui rentre .
Je vais donc voir ce que je peux faire pour arranger tout cela dans mon prochain arrangement .

Anonyme

Clavier73

Pas mal de travail et j'essaie de tirer les conclusions des messages reçus en bossant sur tous les fondamentaux de la M.A.O. , ce qui prends beaucoup de temps . Et puis ya pas le feu au lac .
Actu je fais le mix d'une musique en esayant d'appliquer les principes que je vois dans les differents tutos , sa prend du temps .
Apres je la posterais et on verras bien./
Ciao
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2