Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Des plug-ins offerts chez Softube

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 320 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Des plug-ins offerts chez Softube
4550.png
La compagnie ajoute 4 plug-ins gratuits à son offre de plug-ins fournis à l'achat d'un contrôleur Console 1.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Oui enfin offerts mais dans le cadre d'un achat.
3
Citation de Sellig 69 :
Oui enfin offerts mais dans le cadre d'un achat.

Oui, c'est moi ou avant les titres étaient plutôt du genre "offert pour tout achat de etc.." ?

De plus en plus l'impression de titres à cliquer par ici :(
4
"plug-ins gratuits à son offre de plug-ins fourni"

Gratuit, offert, fourni, plug-in-plug-in et un concentré de bonheur...
5
Nonobstant les débats sémantiques, j'aurais préféré une promo sur des plugs compatible Console1, ça aurait été plus cohérent. Genre une seconde tranche offerte.

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

6
Citation de chacal549 :
Nonobstant les débats sémantiques, j'aurais préféré une promo sur des plugs compatible Console1, ça aurait été plus cohérent. Genre une seconde tranche offerte.

Je me suis offert la Console 1 il y a qlq mois en profitant de cette même offre, et honnêtement, je pense que les plugins offerts offrent plus de possibilités qu'un channel strip.

Le plugin Harmonics à lui seul permet de sculpter le grain et l'enveloppe du son de façon très intuitive et efficace, avec bien plus de paramètres que ce que les saturations de tranche de leurs channel strip ne permettent.

Le Fet Comp est juste excellent (je ne peux me passer de comp 1176).

Je possédais déjà leur Tape qui est très agréable à utiliser. Subtil, discret mais pas trop, bref un bel équilibre.

Il y a juste le pack d'EQ que je n'ai pas encore bcp utilisé mais ça a l'air d'être du tout bon.

Et le tout est bien sûr utilisable directement depuis la Console 1, ce qui rend l'expérience franchement agréable.

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

7
Sans vouloir chipoter plus que de raison, le titre PLUGINS OFFERTS s'il donne plus envie de cliquer ne joue pas moins sur cette ambiguïté pour forcer des clics qui ne se produiraient pas sinon.
La ligne rouge est grignotée je le crains.
Mais dans quel monde vivons nous ? :facepalm:
8
Citation de Al One :
Sans vouloir chipoter plus que de raison, le titre PLUGINS OFFERTS s'il donne plus envie de cliquer ne joue pas moins sur cette ambiguïté pour forcer des clics qui ne se produiraient pas sinon.
La ligne rouge est grignotée je le crains.
Mais dans quel monde vivons nous ? :facepalm:

x
Hors sujet :
franchement, sans vouloir être cynique (mais en l'étant un peu quand même) j'hésite entre on devient de plus en plus sensibles et y'en a qui ont du hiberner pendant le dernier siècle et se réveiller hier c'est pas possible autrement.
Je dis pas que c'est pas tendancieux et discutable comme technique journalistique, m'enfin ça fait au moins 50 ans que tout le monde le fait déjà, et d'autre part ben tant que quand on lit les articles c'est bon y'a pas arnaque non plus. On a donné un clic au site, ça nous a couté une seconde et zéro euros et ca aide le site à survivre? woh quel scandale, la ligne est franchie, le monde s'effondre, la justice disparait ! Franchement faut se détendre un peu, on dit que les gouvernements font emprises sur les peuples via la peur, moi je trouve que ce sont mes pairs qui sont anxiogènes et déprimants dans leur manière de réagir à tout et n'importe quoi sans discernement, échelle de gravité ou mise en perspective.

9
Citation de Piler :
Citation de chacal549 :

Je me suis offert la Console 1 il y a qlq mois en profitant de cette même offre, et honnêtement, je pense que les plugins offerts offrent plus de possibilités qu'un channel strip.

Le plugin Harmonics à lui seul permet de sculpter le grain et l'enveloppe du son de façon très intuitive et efficace, avec bien plus de paramètres que ce que les saturations de tranche de leurs channel strip ne permettent.

Le Fet Comp est juste excellent (je ne peux me passer de comp 1176).

Je possédais déjà leur Tape qui est très agréable à utiliser. Subtil, discret mais pas trop, bref un bel équilibre.

Il y a juste le pack d'EQ que je n'ai pas encore bcp utilisé mais ça a l'air d'être du tout bon.

Et le tout est bien sûr utilisable directement depuis la Console 1, ce qui rend l'expérience franchement agréable.

okay, j'avoue tu me mets la curiosité :)