Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
A-designs Mix Factory
Déposer un avis

Argus du A-designs Mix Factory

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Mix Factory ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Tony Shepperd et A-Designs créent un sommateur

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 857 vues
  • 8 followers
Tony Shepperd et A-Designs créent un sommateur
A-Designs annonce l’arrivée d’un nouveau sommateur de 16 canaux développé par Tony Shepperd, conçu par Paul Wolff et fabriqué par leurs soins.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ça à l'air pas mal, mais petite erreur dans la description: Il n'y a pas de compresseur et d'égaliseur sur chaque groupe de canaux comme énoncé, juste un insert par groupe...
Merci pour la news, on est gâté niveau infos cet été:bravo:
Flag
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
Citation :
: Il n'y a pas de compresseur et d'égaliseur sur chaque groupe

A mon avis il sous entendait qu'il y a des insertion pour pouvoir y mettre des traitement externes EQ comp et autres

L'huile de coude est la meilleure !

J'ai pas saisi la subtilité des groupe de 8 input avec volume séparé et insert?

Le but est de resembler a des groupes comme sur une console classique? Pour sommer 8 input drum traiter via insert et envoyer aux master par exemple ?

Merci pour vos avis
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
oui c'est tout à fait ça , on peux voir ça comme 2 sommateurs de 8 inputs avec chacun leur insert master qui s'additionne sur le master général qui a lui aussi son propre insert.
transfo cinemag sur le master j'ai l'impression ,c'est mignon mais pas assez couillu pour moi :)