Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 03/06/2022 à 21:04:31
Font quand même de beaux produits chez Dangerous...
0
Eaw3ll
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
3Posté le 03/06/2022 à 21:31:16
Génial, au meilleur moment possible, je souhaitais un sommateur semblable mais avec moins de fonction que le 2bus+, plus d'hésitation ! ça sort quand ?
0
Anonyme
4Posté le 03/06/2022 à 22:37:55
C'est écris dans le texte de l'article .
0
TedBrenn
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
5Posté le 05/06/2022 à 07:56:25
Perso, j'ai jamais été convaincu par le principe de sommation. Un jour, en mixant un titre j'avais un double routing. D'une part toutes les pistes sortaient de le bus stéréo de protools, et un autre sortait par groupes vers des pistes de la SSL. Je pouvais ainsi basculer d'une écoute à l'autre. D'abord, je fut surpris du peu de différences, et à après avoir exporté les 2 résultats, lors d'une écoute en aveugle, je préférais toujours la version "full in the box" qui sonnait plus large et plus précise. C'est donc une affaire de goût. En revanche, quand j'écoute les vidéos de tests sur les compresseurs analogiques stéréos à insérer sur un bus Master, alors là oui, la différence est énorme et le résultat nettement meilleur. ( une première recommandation dans le style :
1
Mixer est un art - www.arpegiamusic.com
[ Dernière édition du message le 05/06/2022 à 08:03:15 ]
studiohome
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 21/08/2023 à 16:49:50
Citation de TedBrenn :
Perso, j'ai jamais été convaincu par le principe de sommation. Un jour, en mixant un titre j'avais un double routing. D'une part toutes les pistes sortaient de le bus stéréo de protools, et un autre sortait par groupes vers des pistes de la SSL. Je pouvais ainsi basculer d'une écoute à l'autre. D'abord, je fut surpris du peu de différences, et à après avoir exporté les 2 résultats, lors d'une écoute en aveugle, je préférais toujours la version "full in the box" qui sonnait plus large et plus précise. C'est donc une affaire de goût. En revanche, quand j'écoute les vidéos de tests sur les compresseurs analogiques stéréos à insérer sur un bus Master, alors là oui, la différence est énorme et le résultat nettement meilleur. ( une première recommandation dans le style :
Content de lire ça, qui confirme mon expérience de juste balancer mon mix itb vers mes machines et printer en retour. Cela dit juste pour voir tester avec un tout bête dangerous lt ou une table de mix pourquoi pas....