C est joli tout ca ! a ce prix la pour le sommateur , je suis curieux de voir les specs ( pas dispo actuellement sur le site ) et d entendre la repisse qu il peut y avoir..meme si c est pas forcement un defaut hein
je ne connais rien de chez TL Audio ..il semble qu il y ai des modeles + critiques/apprecies que d autres ..en tous cas je pense qu on va en entendre parler de ce sommateur
Citation : je ne connais rien de chez TL Audio ..il semble qu il y ai des modeles + critiques/apprecies que d autres ..
Oui, y a vraiment à boire et à manger....
Disons qu'il y a un monde de difference entre les gammes ivory et classic (celle qui est en bleu, haut de gamme actuel) ; mais le souci, c'est qu'il y a aussi un monde entre le haut de gamme actuel, et les mythiques premiers modeles de la marque, faits sur base de preamplis Neve et Trident....
Là, avec la série ebony, TLA a repris la couleur des premiers modeles, mais ça semble etre la seule chose.
J'avais lu les caracteristiques des modeles ebony, on reste tres proche de la gamme ivory, la coloration extreme en moins, le prix en plus.