Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/05/2011 à 13:59:36Utilisation avec Cubase
Hello,
Sous cubase 5, j'envois 4 bus stéréo vers les 8 entrées de l'ebony. Par contre j'ai remarqué que, comme je n'ai pas les même plug in sur mes bus, la latence est différente entre mes bus, d'ou un léger décalage et cubase ne compense pas. Avez-vous eu le même problème et l'avez vous résolu?
Anonyme
65640
2Posté le 21/05/2011 à 15:29:34
Sorry, j'ai absolument aucun réponse, par contre tu devrais aller poster ta question directement dans le forum consacré à cubase, en n'oubliant pas de détailler la liste des plugs et la version de cubase utilisée.
0
Furykane
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 22/05/2011 à 18:00:17
Merci, je vais voir du côté des cubasiens et je posterai la réponse ici si j'en ai une car je pense que c'est le même problème avec les autres séquenceurs.
0
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4Posté le 29/11/2011 à 11:35:36
Hello Furykane.
Des nouvelles sur ton problème de latence ??
Je n'ai pas trouvé trace de ton problème dans le forums Cubase5....