Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Group Buy Sonnox chez DontCrack

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 932 vues
  • 4 followers
Group Buy Sonnox chez DontCrack
DontCrack lance une opération d’achat groupé sur les plug-ins Sonnox avec pour objectif une baisse de prix de 50%.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Opération commercial un peu foireuse et fumeuse non ?

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

pourquoi?

Non.

La mentalité forumesque française de merde a encore frappé ...
argh si j'avais eu kkes dollars de plus je me serais bien pris la réverbe......en espérant qu'ils renouvellent l'opération prochainement
parce-que réunir 400 participants... pourquoi ?

C'est du software pas du hardware sauf erreur de ma part

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

Pour payer moins cher.

Le principe du group buy existe depuis un bail, x personnes s'engagent à acheter le produit, en échanges de quoi le vendeur fait un prix de gros + ou - important selon combien représente x au moment de la vente.

Si pour toi 20% à 50% de réduc sur un produit c'est une opération commercialE un peu foireuse et fumeuse, je te conseille d'aller reprendre des cours de math niveau sixième.
Native (que j'ai pourtant critiqué récemment) et bien d'autres (waves entre autres) ne demandent pas qu'il y ait 400 personnes pour faire sa promo, il l'a font point! Je vais ré-ouvrir mes cahiers pour te faire plaisir mais moyenne tournait à 18... Après si les promo foireuses t'excite, achète ma pauvre Lucette, achète...

Chers amis,

ON L'A FAIT !!!

Plus de 400 participants à Notre Group-Buy Sonnox pour +50% de réduction sur tous les produits de la marque.

Enregistrez vous AVANT le 25 Décembre pour profiter de cette offre exceptionnelle !

Bonnes fêtes à tous !

Peter
Peter Donovan
DontCrac[k]