Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que Choisir comme ampli , HP pour de l'exterieur

  • 50 réponses
  • 10 participants
  • 6 381 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que Choisir comme ampli , HP pour de l'exterieur
Bonjour
Voila , je voudrai sonorisé parfaitement en exterieur un terrain de 30 m X 30 m ... je mix sur de la bonne techno , HardTek ... ( j'ai besoin de bonnes bass )
J'ai deja un peu de matos , mais il faut que je renouvelle tout cela ...
Dites moi ce qu'il me faut comme ampli ... Hp's ... etc ... pour sonoriser tout cela ...et le prix que cela me coutera
Je pensais à du AGAUDIO comme matos ... mais dites moi ce qui a le meilleur rapport qualité prix ... mais je veux quand meme du bon son ... ( pas de GEMINI,BEHRINGERETC...) Plus tot des marques du types AG , JBL , BOSE , MARTIN ...
:clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Lol attend c'est bien 8 x k10 ou un k10 , parceque 2x 4000 Watt sous 4 ohms !!! et 8 ampli ce type lol !! j'ai du mal comprendre
12
Dites moi j'ai entendu que AG s'approche enormement de Martin sur la derniere serie AG , c'est bien vrai ??? Vous pouvez me donner un exmple de systeme AG que je dois prendre ??? ou vous avez d'autres propositions ?
13
Non mais c'etait une petite blague donc , plus serieusement je vais pas te conseillé du AG audio comme tout le monde , donc pour 6000 euros un ensemble sympas ampli + enceintes , soit tu tape dans le haut de gamme et ta pas grand chose soit tu vise du correct et tu en prend en masse ce qui peut etre bien pour faire bougé du monde . alors super qualité ou qualité mais plus gros systeme ?
Un son sans caisson c'est pas un son =)
14
Je voudrai le materiel le materiel necessaire pour faire bouger 30 m x 30 m mais de meilleur qualité possible ...
15
Pour le nombre avec de la qualités on va sur wharfedale 4 lx 18 mb + lx 15 sa fait 2800 le tout + 4 ampli qsc rmx 2450 sa donne 5600 maintenant tu peu faire travaillé les sub sous 2 et les tetes sous 4 sans probleme ce qui reduirai à4100 le total pour une puissance annoncé en rms de 4400 watts RMS
Un son sans caisson c'est pas un son =)
16
Sinon 8 sub 4 tetes sa peu le faire sa couvrira les sub c est sur , sa donne 8*400+4*300=4400 pour amplifier sa 3 ampli minimum donc 6500 euros les 6800 watts RMS et tt le monde te le confirmera wharf ils se foutent pas de la gueule du monde :up:
Un son sans caisson c'est pas un son =)
17
Ok mais au niveau de la qualité , wharfedale egale AG ou est meilleur ??? parceque vu que wharfedale produit des double 15" pour 350 euro ... je me pose des questions sur mon petit WHARFI lol
18
C'est vrai ca .. que la derniere serie AG s'approche vraiment de MARTIN ??? ok pour revenir au probleme ... donc ce systeme est le meilleur raport qualité prix que tu me propose ?
19
Et dans le haut de gamme pour pas grand chose , tu propose quoi ?
20
Euh , y en a qui vont pas aimé mais pour ton style de musique c est parfait et remarque je te di il vont pas aimé alors que personnes les a encore ecouté sauf quelque personne car ils sont en essai a l amnesia enfin ex amnesia a paris , donc 2 cw218 MACH et 2CM15 mach sa te fait 5400 d enceinte apres les ampli sa depend ce que tu veut en numerique qui va avec mach sa coute 4000 donc tu voi on depasse direct moi je serai toi c est wharf que je prend c est pas du tout pourris loin de la et au moin avec le nombre tu couvrira
Un son sans caisson c'est pas un son =)