Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
29 Juillet 2005 à 23:32Les doubles 38 passives et vous
Voila je lance ce topic afin de faire un petit comparatifs de ces doubles 38' d'une valeur > 600 euros piece.
Je trouve que l'on en parle pas suffisamment, et ce petit thread sera un bon moyen de faire un petit résumé, de relater nos expériences avec ces differents produits. Cela nous permettra de faire le point
Voila si vous avez des expériences à faire partager sur ces 10 differents produits à un prix tous inférieurs à 600 euros pièces, ne vous genez pas, faites les nous partager
Et bien sur si vous trouvez d'autres enceintes passives en double 38 sans piezzos a -600 euros (pas 1 euro de plus)vous êtes conviés a les publier ;)
Bien sur evitez de pourrir le thread svp on va essayer de faire quelque chose d'assez sérieux . Merci d'avance
Bonne question...a mon avis le plus compliqué sera de fabriquer le filtre...
zboog
641
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
20 Novembre 2007 à 07:22
Une genre cg 7 382 avec un deuxieme boomer
Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr
frederic67
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
20 Novembre 2007 à 09:21
Les jrx de jbl, bonnes en basse, c'est vrai par contre déçu des aiguës.
Les cerwin vega m'interressent mais uniquement par renom de la marque et pub sur papier malheureusement je n'ai jamais écouté. Mais je pense que ça doit être du bon.
Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a pas d'avis pour les yamaha !
bonnes basses, bons aiguës (certes coupés à 16 khz) mais pour le prix c'est un bon compromis.