Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment relier 2 amplis à ma table de mixage ?

• 39 réponses
  • 7 participants
  • 30 019 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Comment relier 2 amplis à ma table de mixage ?
Bonjour :lol: ,

Je vais bientôt acquèrir un deuxième amplis avec des enceintes pour renforcer la puissance totale de ma sono ! Mais comment puis-je faire pour relier les é amplis à ma table de mixage ?? Et ne risque t-elle rien ?

Merci de votre aide :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour résumer, Au lieu de griller mon ampli, c'est mes enceintes que je risque de cramer en premier.. Je plaisante. Si j'ai bien compris, t'inquiètes pas ! De plus j'ai un témois sur chaque enceinte qui me permet de savoir si c'est en saturation, donc ça reste plus qu'un jeu d'enfant !!

Quel est le rapport de phonic en matière d'ampli ??

Merci
12
Regarde y 'a plein d'avis et de post on en dis que du bien :bravo: mais t'inquiete tu grillera rien du tout et puis pour le temoin sur tes enceinte c'est un peut chiant :x: si sur chaques morceaux que tu joue t'es obligé d'allé voir t'as facade pour voir si tes enceinte sature je vois pas trop l'utilité :??: encore il l'aurez placé derriere l'enceinte saurait eté plus pratique non... :lol:
13
Hé deberte j'ai vu que tu avais deja posté pour savoir quel ampli acheter pour tes Wharf et on t'as deja conseillé le Max 2500 :furieux: tu hesite encore :!:
14
Disons que le premier souci de ce forum était de parler de comment relier deux amplis !! le sujet à détourner vers ça, losqu'on ma demandait ce que j'avais comme matos ! désolé, mais je répond ..

Oui j'hèsites, car je me suis fait avoir une fois en achetant une bouuzzzee, heu je voulais dire un ampli boost ! donc comprend moi, que je veux être sûr de mon investissement ! Et dommage que personne m'ai répondu sur la valeur de la gamme phonic en ampli !!

Merci
15
Non mais y'a pas de probleme :bravo: mais a la rigeur t'a pas un magasin de son ou tu pourrait l'essayé :clin: en tout cas je t'ai repondu sur le branchement de tes ampli. Lis et regarde tous les posts sur le Phonic je t'assure que c'est pas un Boost et tu n'hesitera plus.Et qu'est ce que tu veut dire par rapport :???: tu parle du rapport qualité/prix non
16
Fait une recherche dans le forum sur le Phonic max 2500 et regarde un Post intitulé "Retour d'experience avec des phonic Max2500" posté par fabriiice tu vas comprendre :bravo:
17
Non je parlais surtout que de la qualité du produit ? Je te remercie de m'avoir informer comme tu le fais!

Merci :)
18
Electronique super propre, connectique solide la puissance et la qualité du son sont là :mdr: :mdr: :mdr: un petit hic il n'y as pas de poignée en facade :oops: bref a toi de jouer maintenant :bravo: pour le prix y'as pas a ce privé :8) 330euros en allemagne...
19
PS: j'avais oublié il possede un filtre passe haut pour les satellites c'est bien et il chauffe très peu ce qui mais en confiance :clin:
20
C'est le max 2500 qui coute 330 euro en allemagne ?