Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/11/2005 à 19:42:35Comment relier 2 amplis à ma table de mixage ?
Bonjour ,
Je vais bientôt acquèrir un deuxième amplis avec des enceintes pour renforcer la puissance totale de ma sono ! Mais comment puis-je faire pour relier les é amplis à ma table de mixage ?? Et ne risque t-elle rien ?
Pour résumer, Au lieu de griller mon ampli, c'est mes enceintes que je risque de cramer en premier.. Je plaisante. Si j'ai bien compris, t'inquiètes pas ! De plus j'ai un témois sur chaque enceinte qui me permet de savoir si c'est en saturation, donc ça reste plus qu'un jeu d'enfant !!
Quel est le rapport de phonic en matière d'ampli ??
Merci
0
Anonyme
521397
12Posté le 07/11/2005 à 20:51:20
Regarde y 'a plein d'avis et de post on en dis que du bien mais t'inquiete tu grillera rien du tout et puis pour le temoin sur tes enceinte c'est un peut chiant si sur chaques morceaux que tu joue t'es obligé d'allé voir t'as facade pour voir si tes enceinte sature je vois pas trop l'utilité encore il l'aurez placé derriere l'enceinte saurait eté plus pratique non...
0
Anonyme
521397
13Posté le 07/11/2005 à 21:00:53
Hé deberte j'ai vu que tu avais deja posté pour savoir quel ampli acheter pour tes Wharf et on t'as deja conseillé le Max 2500 tu hesite encore
0
deberte
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 07/11/2005 à 21:11:32
Disons que le premier souci de ce forum était de parler de comment relier deux amplis !! le sujet à détourner vers ça, losqu'on ma demandait ce que j'avais comme matos ! désolé, mais je répond ..
Oui j'hèsites, car je me suis fait avoir une fois en achetant une bouuzzzee, heu je voulais dire un ampli boost ! donc comprend moi, que je veux être sûr de mon investissement ! Et dommage que personne m'ai répondu sur la valeur de la gamme phonic en ampli !!
Merci
0
Anonyme
521397
15Posté le 07/11/2005 à 21:19:11
Non mais y'a pas de probleme mais a la rigeur t'a pas un magasin de son ou tu pourrait l'essayé en tout cas je t'ai repondu sur le branchement de tes ampli. Lis et regarde tous les posts sur le Phonic je t'assure que c'est pas un Boost et tu n'hesitera plus.Et qu'est ce que tu veut dire par rapport tu parle du rapport qualité/prix non
0
Anonyme
521397
16Posté le 07/11/2005 à 21:25:31
Fait une recherche dans le forum sur le Phonic max 2500 et regarde un Post intitulé "Retour d'experience avec des phonic Max2500" posté par fabriiice tu vas comprendre
0
deberte
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 07/11/2005 à 21:28:45
Non je parlais surtout que de la qualité du produit ? Je te remercie de m'avoir informer comme tu le fais!
Merci
0
Anonyme
521397
18Posté le 07/11/2005 à 21:35:41
Electronique super propre, connectique solide la puissance et la qualité du son sont là un petit hic il n'y as pas de poignée en facade bref a toi de jouer maintenant pour le prix y'as pas a ce privé 330euros en allemagne...
0
Anonyme
521397
19Posté le 07/11/2005 à 21:40:32
PS: j'avais oublié il possede un filtre passe haut pour les satellites c'est bien et il chauffe très peu ce qui mais en confiance
0
Anonyme
1546
20Posté le 07/11/2005 à 21:42:24
C'est le max 2500 qui coute 330 euro en allemagne ?