Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque in ear monitor

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 6 846 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Casque in ear monitor
Salut,
g du mal à me départagé entre le shure E2 et le E3, g déjà un senheiser IE2, mais ça ne tient pas dans mes oreille car g des conduits auditif trop petits !!, g déjà essayé les E3, et c'était bien.
Mais c sur que les E2 sont moins cher...
voilà mon dilem !!
Si qq1 à déjà essayé les 2 systemes, peut il m'éclairé ??
merci
:clin:
2
Tu peux changer les filtres autour des conduits... il y a plusieurs tailles différentes selon la taille de ton oreille. Renseigne toi
3
Les casques sennheiser sont très bien, inutile d'acheter des shure. Je trouve même le E3 plus "dur" que les sennheiser. Le mieux pour toi serait de faire faire un moulage silicone de ton conduit auditif adapté à l'IE2. Ca coûte 130€ chez earsonics à montpellier https://www.earsonics.com . Niveau confort, y'a pas mieux à part les casques moulés qui coûtent un bras.
Sinon, si t'as le budget, je te conseille l'EM2 Pro, toujours chez earsonics.
C'est un investissement, mais c'est top (de qualité équivalente aux Ultimate Ears, qui sont LA référence mondiale du ear monitor), et c'est Français, donc pratique pour le SAV.
http://www.myspace.com/djetono73 ... passez pour l'apéro! )
4
Merci pour l'info earsonic, c vraiment la classe !!
juste une dernière question, le moulage silicon c vraiment efficace ?
:oo:
5
Oui, c'est efficace. C'est super confortable, et ça isole bien (-25dB)donc on récupère un peu de basses, et on est moins obligé de pousser sur le volume. Le seul petit ennui dont on m'a parlé, c'est que parfois, selon le modèle de casque, il peut tourner à l'intérieur du moulage, et il faut le remettre en place régulièrement.
http://www.myspace.com/djetono73 ... passez pour l'apéro! )
6
Nous sommes tous en ear, 13 sur scène, et des casques, on en a essaillé quelques dixaines depuis cinq ans... et bien riez ou pas, le casque qui a remporté à la quasi unanimité la palme du meilleur casque, c'est un aiwa!!!
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
7
:mdr: :mdr: :bravo:

T'as la ref??
C'est un casque HF ??
Et tout le monde utilise des casques?
Bonjours le loock !!!
8
Je ne parle que du casque, pas du système HF qui sont tous des EW300 ...
Quant au look...

Les gens ne regardent pas trop les musiciens...
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
9
Hello,
Pour info,
j'ai contacté Surdifuse pour me faire mouler des Weston UM-2 à mes oreilles et je suis donc allé voir une audioprothesiste pour des moulages qu'elle envoie ensuite chez Surdifuse avec mes UM-2.
1 semaine apres, j'y retourne .. les moulages sont trop courts, isolation mauvaise, j'entend tout les aigues, on appelle Surdifuse, pas de probleme renvoyez les..,l'audioprothesiste ,tres pro ,refait des empreintes pour etre sur ,donc Ok.
encore une semaine, j'y retourne, isolation naze, j'entend tout, on appelle et le gars de Surdifuse qui me sort que les moulages servent juste à tenir les UM-2 dans les oreilles!!! :furieux: à 140 euros la paire???
Je crois bien que le monsieur me prend ouvertement pour un blaireau.
Il me dit renvoyez les encore vous inquietez pas on vas trouver une solution..
Bon Je n'y crois plus mais bon l'audioprothesiste ,super pro ,me propose de refaire encore des moulages ( tout ça pour sa pomme ceci-dit!) et c'est repartit pour un tour..
apres 12 jours, j'y retourne..idem, isolation naze et ils ont meme pas refaits des moulages, ils ont essayés de boucher avec du silicone l'espace entre le moulage et les UM-2!!!!
Suite à cette aventure l'audioprothésiste (j'adore ecrire ce mot!)me rembourse mon avance, me refait encore des moulages pour que je puisse les faire ailleurs chez Earsonic(earmolds) qui m'ont l'air bien.
Résultat:- j'ai perdu mon temps 4 aller retour
-j'avais plus de retour pour bosser
-l'audioprothesiste( :fache: )a bossée pour rien.
10

Dites moi est ce que l'on peut adapter un moulage sur tous les écouteurs intra oculaire? Est ce qu'il est possible d'adapter un moulage sur les shure SE-535?

Merci