Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Music matos demande d'infos

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 510 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Music matos demande d'infos
Bonjour, j'ai découvert music matos ( vente par correspondance )...
Je sais pas de pub, mais là ce sont des infos que je souhaite obtenir

Ces infos sont importantes pour moi étant donné l'achat que je compte réaliser.

A prioris ce site inspire une bonne confiance ( garantie 3 ans... )

Voici ma question :

Utilisateur de Musicmatos êtes vous satisafait des prestations livraison, SAV

Merci de vos infos.

( Ami modérateur, je crois que savoir où acheter en confiance est tout aussi important que de savoir quoi acheter )
2
(D'accord ami Newbie des montagnes)
3
J'ai fait plusieurs achats chez eux, certains d'une valeur conséquente, et je n'ai jamais eu de problèmes.
:bravo2: :bravo2:
4
Salut Dad68 !
Pour moi c'est( LE )meilleur magasin :bravo: ,je suis en région Bordelaise et depuis que j'ai fais connaissance de Music Matos,je ne me sert plus que chez eux.Livraison dans les temps. Jamais eu un seul souci,les deux vendeurs,Freddy et Stéphane :D: ,pour ne pas les citer,sont super sympa.
Et le plus important pour toi c'est le prix? et bien donne un coup de tel ,tu risque d'etre surpris !
Moi je n'ai pas hésité a changer de boutique,alors que j'en avais une a 20mn de chez moi :furieux: .Je dépense beaucoup en matos et a plus forte raison,je fais comme toi,je regarde les PRIX.
Je te rassure,je ne travaille pas chez eux.
Amicalement.
jean luc
5
Merci pour ces infos
Concernant le SAV, il tiens la route ?
6
Je ne sais pas, je n'ai pas eu de soucis avec le matos que j'ai acheté.... Désolé.
7
Idem pour moi,aucun soucis avec le matos :bravo:
8
Salut à tous j habite Montauban je me sers chez eux depuis presque 30ans ce sont des gens super sérieux qui connaissent le matériel qu ils vendent ,n hésitez pas achetez en France avec eux vous ne le regretterais pas.