Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/06/2006 à 23:07:39Photo: C'est quoi le Matos ?
J'ai trouvé cette photo sur le net,
-L'Homme qui mixe est Hyper Mega Giga connu, c'est le DJ le plus connu du monde entier, tout le monde le connait, mais quel matos à t-il ???
-C'est quoi la table, le lecteur derrière, sa me semble être du Numark, non ??
Ah non j'étais sérieux, je sors d'un forum dictatorial.
Je croyais avoir reconnu AG et son show-room.
Maintenant si vous dites que c'est le beau Saddam???????
0
Anonyme
521397
7Posté le 19/06/2006 à 23:59:03
Ah? il est DJ ? je le croyais baassiste...
0
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
8Posté le 20/06/2006 à 00:20:38
Citation : Ah non j'étais sérieux, je sors d'un forum dictatorial.
Ct'enflure
Ca va c'est pas non plus la dictature le forum AG, il ya des thread interessants . Enfin on va pas épiloguer la dessus
Citation : Ah? il est DJ ? je le croyais baassiste...
Bassiste ouai, probable avec le bazard qu'il a foutu dans sa vie ....