Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Société C2R Audio

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 7 865 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Société C2R Audio
Sans vouloir relancer la polémique sur AG Audio PRO, je viens de voir que la société C2R Audio commence à faire de la pub dans sonomag. Leur site est opérationnel et une liste de revendeur est indiquée.

Quelqu'un a t'il déjà vu leurs produits ?

http://www.c2r-audio.com/principal.html

Good lights.


2

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

3
C'est plus un distributeur qu'un concepteur cette entreprise C2R?
Edit:

Citation : La gamme CS a été développée par nos soins



Autant pour moi!
4
Dans quel sonomag as tu trouvé la PUB ? Je n'ai pas du faire attention ....

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5
Moi ce qui me fait rioler, c'est les photos des containers qui arrive...lol mais qu'est ce quond en a a foutre de ça franchement. Et puis je sais pas mais, montré une MTD et une de chez eux avec pratiquement aucune corréction...Mouai c'est facile moi aussi je prend n'importe quoi comme boîte je corrige rien et je taille une MTD, je prend une photo et aprés je balance que c'est une honte de faire des enceintes avec autent de corréction... :lol:
6
Je trouve ça facile aussi des les critiquer sur un forum…
Car s’ils font des prestations, ils ont donc travaillé avec du monde, et ces gens là leurs ont donné de quoi argumenter.. Rien de plus donc pas la peine d’en rajouter, la critique est facile… :noidea:


A part ça.
Je trouve leur système pour la tournée DAUNAT BEACH RUGBY TOUR très intéressent…

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

7
La dernière fois que j'ai bossé avec un plateau de MTD112, les eq étaient pas tordus comme ça, c'est du foutage de gueule !

il y avait une légère atténuation autour des 2.5k et basta, alors faut arrêter de croire qu'en tapant sur le haut de gamme, aussi cher soit-il, on peut vendre plus d'enceintes... vraiment n'importe quoi.

Et comme dit plus haut, ce qui est peut-être valable pour cet exemple (en cas de bonne fois du "photographe") peut tout à fait être inversé dans une autre salle par exemple. Bref, vraiment un argument de vente minable !
8
Je vous trouves dur ici ! :8O:

Peut-être est-ce moi qui me fait des idées... :?!:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

9
C'est vrai que pour la proximité les MTD 112 et 115 c'est ce qui se fait de mieux sur le marché,
je ne parle pas de la pression acoustique mais du rendu sonore qui est particulièrement précis, chaleureux, bref très agréable à écouter, ce que la plupart d'enceintes n'arrivent pas à faire .

Alors dénigrer de telles enceintes pour vendre sa production est une preuve irréfutable qu'on est tout simplement pas à la hauteur!!!!!!!!!!!!!!
10
Bon ça va on à comprit... :??:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).