Relier l'ampli aux enceintes sans fil.
- 20 réponses
- 12 participants
- 17 073 vues
- 13 followers
Zorrro
Merci pour votre aide !
Locki
Syrius33
kohort
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
Bibzo
kohort
Bibzo
kohort
Citation : Le mossieur demande sans fil entre ampli et enceinte
Ben justement. Après faut leur brancher un panneau solaire, ou alors trouver un sytème avec des piles passke sinon spa possible...
Zorrro
Même s'il s'agit d'enceintes amplifiées, je suis prenneur...Concernant Logitech, il s'agit d'enceintes de home cinema...ce n'est pas vraiment ce que je recherche...
Anonyme
Il y en a dans tous les hypermarchés et c'est a partir de 30€....
Et même l’appareil décrit plus haut fonctionnera parfaitement puisqu'il émet sur 6 canaux à la fois (enfin 5+1 pour dire vrai)...mais plus cher qu'un émetteur simple (stéréo+vidéo).
Par contre l'émission de courant électrique n'est pas encore officielement d'actualité, pourtant Nikola Tesla à ressui au siécle dernier à transporter de la haute tension sur prés de 40 Km, en allumant une ampoule dans le désert avec un émetteur magnétique, mais comme ces travaux dérangeaient, il est mort et les résultats de ses recherches ont disparus, c'est curieux non ?
Et curieusement, le gouvernement américain poursuit des travaux sur les armes magnétiques depuis plus d’un siècle dans la plus grande discrétion (enfin c’est ce qu’ils croient)...
Voir aussi HAARP, c'est trés interressant.
Zorrro
louplm
Bonjour a tous, voila j'ai récupéré le dit système 5.1 de logitech (z-5450) et je voulais savoir s'il était possible de la relier à ma table de mixage Ecler NUO 3 afin de profiter du kit home cinéma.
voici une vue de l'arrière de "l'amli" du kit 5.1 de logitech ac une prise coaxial.
http://www.avforums.com/forums/attachments/interconnects-speaker-cables-switches/57162d1182511906-help-connecting-tosh32wlt66-logitech-z-5450-3141-4894.jpg
Merci pour vos réponses
A+
louplm
louplm
DeeGSA
Il a l'air wifi, et donc racordable à ton Pc non ? Tu peux peut être sortir de table vers le PC (RCA ou XLR vers mini jack a l'entrée mic du Pc) puis router le son du Pc vers l'ampli en wifi......
DeeGSA
louplm
merci pour ta réponse, l'ampli n'est pas wifi, c'est uniquement pour les deux enceintes de derrière, qui sont sans fil.
Pour le montage j'ai fait un schéma (simple), merci de me dire si ça fonctionnerai ainsi et si c'est le cas je peux me passer d'un ampli standard non ?
Pour diffuser le son de mon pc en passant par la table est-ce possible ainsi? avec un cable RCA/mini jack depuis la table (L-L line) vers pc (out)?
Merci de ton aide,
A+

[ Dernière édition du message le 17/04/2012 à 13:14:39 ]
T2S
Sortie mini jack du PC sur une des entrée ligne de la table.
Sortie Out2 de la table dans le front de l'ampli si tu veux écouter ce que tu mixes (mais l'entrée front est déja occupée...)
[ Dernière édition du message le 17/04/2012 à 13:49:39 ]
louplm
sortie droite et gauche du PC c'est à dire pas la sortie mini jack standard sur le devant du pc ?
je souhaiterais me passer de l'ampli hifi que j'ai et ne me servir que de l'ampli du kit 5.1 donc la sortie out2 de la table vers le mic du pc non ?
A+
green33
Magneto Serge !!
Merci pour l'histoire
Par contre l'émission de courant électrique n'est pas encore officielement d'actualité, pourtant Nikola Tesla à ressui au siécle dernier à transporter de la haute tension sur prés de 40 Km, en allumant une ampoule dans le désert avec un émetteur magnétique, mais comme ces travaux dérangeaient, il est mort et les résultats de ses recherches ont disparus, c'est curieux non ?
Et curieusement, le gouvernement américain poursuit des travaux sur les armes magnétiques depuis plus d’un siècle dans la plus grande discrétion (enfin c’est ce qu’ils croient)...
Voir aussi HAARP, c'est trés interressant.
XVA
Voici un lien qui vous donnera des solutions pour relier une source sonore à des enceintes amplifiées. Mais également à des enceintes passives. Il faut du courant électrique pour l'émetteur (près de l'ampli pas compliqué) et du courant électrique à proximité des deux enceintes passives (jouable) pour le récepteur. Cela fonctionne bien.
Dites-moi si c'est cela que vous cherchez:
https://www.marmitek.com/fr/audio/transmetteurs/surround-anywhere-221-transmetteur-audio-numérique-sans-fil-pour-les-enceintes-arrières/
NIGHTF44L
Citation de XVA
Ca peut être intéressant en domestique mais certainement pas pour de la sonorisation !
Il y a déjà suffisamment d'ondes radio avec les micros HF etc....
Imagine quelqu'un sort son téléphone et pouf d'un coup plus de son dans la façade ![]()
Puis j'imagine que c'est juste un ampli déporté ? Ultra inutile !
- < Liste des sujets
- Charte