Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Relier l'ampli aux enceintes sans fil.

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 16 728 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Relier l'ampli aux enceintes sans fil.
Est ce que vous savez si un tel système existe ? du style : je branche un emmeteur à la sortie de l'ampli qui transmet le signal aux enceintes...le tout sans fil ( j'ai l'ampli sur la mezzanine et les enceintes en bas...mais super éloignées !! )

Merci pour votre aide !
2
Le signal qui sort de l'ampli, c'est du courant...et le courant on est pas encore arrivé à le transporter par les airs!
3
Je pense que tu as trop regardé Star Trek. :oo:
4

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

5
Ce système existe pour guitare + ampli je sais... A mon avis ce système existerai pour une liaison sans fil entre console et enceintes amplifiées... Ou alors entre console et ampli...

Sinon effectivemment je crois que c'est mort entre ampli et enceintes...

6

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

7

Citation : seul un adaptateur secteur est nécessaire pour ces enceintes arrières.



Ce sont donc des enceintes amplifiées... Le mossieur demande sans fil entre ampli et enceinte... pas entre le "son" et l'ampli...

8
:?!: :noidea:

Citation : Le mossieur demande sans fil entre ampli et enceinte


Ben justement. Après faut leur brancher un panneau solaire, ou alors trouver un sytème avec des piles passke sinon spa possible... :idee2:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

9
Pourtant, ce genre de système existe bien pour les casques audio qui peuvent fonctionner sans fil...

Même s'il s'agit d'enceintes amplifiées, je suis prenneur...Concernant Logitech, il s'agit d'enceintes de home cinema...ce n'est pas vraiment ce que je recherche...
10
Avec n'importe quel émetteur/récepteur pour vidéo domestique tu peux envoyer un signale à des enceintes amplifiés a partir d'une source audio (et aussi de la vidéo).
Il y en a dans tous les hypermarchés et c'est a partir de 30€....

Et même l’appareil décrit plus haut fonctionnera parfaitement puisqu'il émet sur 6 canaux à la fois (enfin 5+1 pour dire vrai)...mais plus cher qu'un émetteur simple (stéréo+vidéo).

Par contre l'émission de courant électrique n'est pas encore officielement d'actualité, pourtant Nikola Tesla à ressui au siécle dernier à transporter de la haute tension sur prés de 40 Km, en allumant une ampoule dans le désert avec un émetteur magnétique, mais comme ces travaux dérangeaient, il est mort et les résultats de ses recherches ont disparus, c'est curieux non ?
Et curieusement, le gouvernement américain poursuit des travaux sur les armes magnétiques depuis plus d’un siècle dans la plus grande discrétion (enfin c’est ce qu’ils croient)...

Voir aussi HAARP, c'est trés interressant.