Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Controleur nexo msi

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 3 873 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Controleur nexo msi
Bonjour
en fait on vient de tomber sur une occase qui nous parrait sympa, c'est a dire deux colonnes nexo MSI V avec amplification qsc 1310 et 900 pour 2000 € a 20 km de chez nous, on doit aller le voire demain
mais ils n'ont pas le processeur (ils l'utilisent avec un filtre beringher super x pro..)
je voulais savoir ,comme c'est super difficile de trouver un proc seul d'occase , si le proc numerique Nexo NX241 pouvait pallier a ce probleme ou si vous connaissiez une solution ??

un grand merci d'avance d'eclairer ma lanterne


thomas
2
Pour le NX241 envois un mail a Nexo parce que sur le site impossible de savoir si ca fonctionne avec du MSI.

Par contre utiliser ce genre de système sans le proc ca flingue les HP, alors quand tu vas aller les voir vérifies bien qu'ils sont en état.

En plus quand je vois l'annonce ca me fait bien rire "Sono NEXO MSI V ancêtres des PS 15", déja le gars qui parle pas comme ça je lui ferai pas confiance
3
Tu peux essayer de contacter ce vendeur : le système n'a pas été vendu

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=017&item=270026759594&rd=1&sspagename=STRK:MEWA:IT&rd=1
4
De toute façon on va le voir/ecouter demain, et puis je les connais ce systeme, je les ai utilisées plusieurs fois en concert, donc je vais bien voir directe si ça le fait ou pas
j'aimerais bien que ça le fasse, car j'aime bien le son de ce systeme bien rock'n'roll, et en fait on en cherche depuis un petit moment et la en retaquinant ce matin on est tombé sur cette annonce juste a coté de chez nous alors prions ! !!

je vais envoyer un mail a nexo pour le controlleur, je vous dirais si ça le fait ou pas

et bon c'est vrai elles sont balezes les ancetre des ps15 :lol:
5
Tu peux essayer de contacter ce vendeur : le système n'a pas été vendu

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=017&item=270026759594&rd=1&sspagename=STRK:MEWA:IT&rd=1

en fait ça c'est les cubes,c'est les colonnes que je cherche j'ai moins aimmé le son de celles ci...
6
Moi perso j'ai un NX241, et y'a pas de presets pour MSI...
Et oui, c'est super hard de trouver uniquement le proc à vendre...
(d'ailleurs j'en cherche un moi aussi, à bon entendeur...)
Olivier085
7

Hors sujet : tiens olivier tu serais pas de vendée ?????


oui c'est clair c'est un peu chaud a trouver , heureusement on peu m'en preter un....
8

Hors sujet : Oui je suis de vendée, pourquoi ? on se connait, peut être ?

:D:
Olivier085
9
Bonsoir,
Ormis le fait que sethc peut taper du kite quand il veut je vois pas la conclusion ;)

Donc sa donne quoi niveau ecoute les msi "pseudocontrolez" par un b.super.xpro !??

l'écoute c'etait le 03/11/2k6 non ????
Eternal3Noobs
10
Yo bon lecoute avec le berhinger c'etait plus correct que ce a quoi je m'attendais avec une equa tranchante autour des 2 k ,par contre avec le controlleur que l'on se fait gentillement preter pour l'instant la c'est du bonheur ,ça descend tres bas sans caisson de basse, equa presque plat, plus de probleme avec les mediums trop presents qu'on avait avec le berhinger.
enfin voila, on en est tres content,pour l'utilisation qu'on en fait c'est nickel,
on a juste changé l'amplification des basses qui était beaucoup trop légere,on a mis 2 mt 1200, et on a gardé le qsc pour les med/high

par contre on cherche toujours desesperement un processeur msi a vendre! ! ! !!