Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Copies de line array

  • 59 réponses
  • 24 participants
  • 20 567 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Copies de line array
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Quand je vois les donneurs de leçon qui trainent, je rigole tranquillement ... sonox pour ne pas le citer.



Je te laisse m'expliquer ce qui me vaut cette rigolade????
En revanche ,moi t'as remarque
"Le kF960, leur line array , ils l'ont copié sur personne "
Me fait aussi largement rigoler.
puisque leurs KF960 est la copie conforme du KF760 EAW ,dont certain s'amuse à vendre en France justement comme étant une reproduction .
D'ailleur ,si ce produit t'intéresse ,il vaut environ 900€ chez Tasso ,c'est éffectivement une tentative de reproduction du KF760 mais bien sur ,sans les composants qui sont eux ,bien chinois.
Tu devrais te renseigner avant d'avancer......

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

22
Pour les composants , çà dépend. ils ont des séries montées avec leurs hp, mais d'autres avec du b&c ... et apparemment il est tout à fait possible de choisir les hp à mettre dedans ...

pour le 960, effectivement, c est une copie du 760 , autant pour moi, c 'est leur 760 qui est une créa ... et le 310...
par contre je suis surpris quand tu annonce 900 euros la boite ... ou as tu vu ce prix ?

je serai curieux d écouter le système ph de mon coté, équipé en b&c et filtré en actif, je pense que çà doit marcher. Dans le même genre, le petit line array novacoustic a l'air très intéressant. Je ne cherche pas à vendre ces marques, je trouve juste intéressant que de nouveaux constructeurs apparaissent avec des produits plus compétitifs en rapport qualité prix, sans tomber dans le matos dj ...
23

Citation : par contre je suis surpris quand tu annonce 900 euros la boite ... ou as tu vu ce prix ?



Je ne l'ai vu nul part ,je leurs ai demandé ,tout simplement.

Et donc ,
"Quand je vois les donneurs de leçon qui trainent, je rigole tranquillement ... sonox pour ne pas le citer."

Tu vois ,finalement j'en sais plus que tu pensais au départ car moi ,contrairement à toi, je me renseigne totalement sur le produit avant
de commencer à en parler.
D'ailleur ,j'attends toujours que tu me dise ce qui te fait rigoler dans mes propos.

(la série PS ,ressemble étrangement au PS nexo.)

"je trouve juste intéressant que de nouveaux constructeurs apparaissent avec des produits plus compétitifs en rapport qualité prix"

Pour moi ,et en ce qui concerne Tasso ce ne sont pas des constructeurs,il est tout à fait possible qu'ils plantaient des carottes il y a quelques années ,puis en ce grattant un peu la tête ,ce sont dit ,les carottes ça ne marche pas ,le textil ,il y a déja du monde ,tiens ,on va acheter ou même louer quelques bonnes enceintes ,les épluchés ,et les copiés .Il y aura bien
quelques andouilles qui trouverons le produit innovant.....

Blague à part et sans aucune discrémination ,j'espere que ces principes ne feront pas leurs fortune car cela m'emmerderai que les vrais marques (grosses ou petites) arrètent de se creuser la soupiere, et se mettent à ne faire que de l'assemblage.Car en cautionnant et en enrichissant les fabricant de contre façons ,on pourri ni plus ni moins le marché ,Startek l'a d'ailleurs tres bien expliqué.
Si il n'y avait pas eu de recherche ,d'innovation et de conception, on s'éclairerait encore avec des lanternes.

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

24
Je ne vois pas la chose de la meme facon , ce que tout le monde appelle plagiat est de la sous traitance; d apres l importateur ce sont les usines chinoises qui fournissent les coques oem .

je ne vois rien d etonnant a ce que eux aussi proposent des produits de leur cote. desole pour la ponctuation j ai un souci avec mon clavier qui est passe en us ...

je suis impatient d ecouter la serie ph par exemple ; avec un filtrage adapte et des amplis adaptes. idem pour leur sub. quand on voit certains produits orientes dj chez thomann ou sur ebay; les subs avec 2 HP pesent a peine 30 kg; la c est du solide et les subs pesent 100 kg...

Quand as tu eu ce prix de 900 Euros; J ai recu leurs tarifs d importation et le 960 etait a 1760

pour ce qui est de tasso effectivement ils ne developpent pas des masses , je me demande si leurs series ph et rx sont des copies aussi a ce moment la. Je ne reconnais pas en tout cas.

du cote de elder audio; la boite se presente comme innovatrice et a des bons echos; je ne sais pas quoi en penser;mais idem;je serai curieux d ecouter .
25

Citation : la c est du solide et les subs pesent 100 kg...


On vend les subs au poid maintenant ? :mdr:
26
J'ai eu ce prix il y a quelques mois ,
Provenant directement de chez eux en tarif unitaire aprés une conversion Dollars/Euros .
De la sous-traitance????Encore une information sortie tout droit de ton chapeau.
Il y a quelques post tu jurai que le produit était innovant et n'avait été copié sur personne ,et maintenant ce serai eux qui le fabriquerai en sous traitance .....
Personnelement ,je laisse toutes ces chinoiseries à leurs places .
je respecte trop ,le travail des autres d'une part ,et pour faire de la copie ,
je n'ai pas besoin d'aller en chine.
Surtout ,que même si les coques sont de leurs réalisation (ce que je doute fortement ,mais j'en aurai la confirmation sous peu)cela n'indique rien concernant les composants (Ils éxiste en chine des copies de hp Precision device ,B&C.....).

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

27
Copie de Précision Devices :?: :?: :?: ! :furieux: :?: :?: :?:


ça c'est une déclaration de guerre :oo:
28

Citation : Je ne vois pas la chose de la meme facon , ce que tout le monde appelle plagiat est de la sous traitance; d apres l importateur ce sont les usines chinoises qui fournissent les coques oem.


Incroyable ce que les "importateurs" peuvent sortir de leur chapeau pour legitimer du plagiat.
29
Copie de Précision Devices
"ça c'est une déclaration de guerre"

Oui Monsieur ,
Copie quasi conforme du 2150 monté dans un pavillon made in china,et vendu par la société chinoise comme étant Precision device inside ,après une casse (d'ailleur asser rapide)la personne qui c'est occupé du remembrannage (persone d'ailleur très connue en rp pour ces compétences dans ce domaine et connaissant notament ,extremement bien les Precision device ,à ,en deux trois coup d'oeil et sans connaitre la provenance du HP , tout de suite remarquer la différence entre la membranne et la suspension montées sur ce chassis octogonale ,et une ensemble de chez Precision device .

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

30

Hors sujet : Coucou,
superbe thread :D,:fleche:

Eternal3Noobs