Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha a4115h

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 7 002 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Yamaha a4115h
Bonjour a tous, est que quelq'un ici, a deja vu les enceintes amplifiées Yamaha a4115h




le HP est un 15 pouces
100 watt rms sous 8ohms voici quelques caracteristiques >


je voudrais savoir ce que vaut ce genre de materiel, et avoir une idée de prix
voila


merci :clin:
2
Non, j'étais meme étonné que yamaha ai fait ce genre d'enceintes. Je les ai découvertes cette semaine même sur ce site dans les ventes de petites annonces.
Dommages que ce soit si loin de chez moi car le prix me semblait correct.
malheureusement il n'y a aucun avis.
connaissant la marque ça ne doit pas être mauvais.
3
Il le vendait combien ?

j'ai vu qu'elles sont sur ce site.

mais 2 models sont identique par apparence le S4115H et le a4115h, l'argus de la paire respectivement de 200 et 800 euros

https://prix.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,44293.html
https://fr.audiofanzine.com/produits/demandes_avis/index,idproduit,67923.html

difference ?
4
J'ai trouvé nul part d'avis sur ces petites bêtes. mais je pencherais plus pour de l'utilisation hifi vu la puissance......
Comparée au réelle voix du théâtre faut voir effectivement.
5
Up
6

bonjour à tous, je me suis offert 4 x a4115h je voudrais le transformer en satellite a poser sur des pied (plus petit en quelque sorte) quelqu'un pourrais me dire si c'est possible et les dimension svp.

7

Non dans le sens où premièrement la caisse est calculée pour le HP utilisé. Si tu changes les dimensions de l'enceinte, tu changes l'accord du grave et donc tu modifies sa réponse...et forcément ça la déséquilibre. De plus ici, le pavillon, vu ses dimensions est un pavillon bas médium, tu risques de fortement atténuer le rendement dans ses fréquences si tu fais un simple BR.

Dj Ju
8

merci Mr Squatteur, c'est gentile de ta part; Ta reponse m'a empecher de faire une betise j'allais ton démonter pour en faire de petites caisses !

9

Ce n'est pas de la HIFI, c'est une enceinte amplifiée pour claviers, (140 w rms / 58kg quand même !) c'est sortie en 1978, je suis en train d'en remettre une paire en état, je vous dirais quoi !

10

salut, merci blacksound31 j'attends de tes nouvels