Sujet Avis : ampli HPA A5000 ?

Sujet de la discussion Avis : ampli HPA A5000 ?
Je souhaiterais avoir des avis sur l' ampli HPA A5000 est ce que c bon pour des subs ?

Pas d'avis pour cet ampli HPA ?
De retour de soirée, et après de nombreuses animations poussées à la limite du clip j'en suis très content. ça rend très bien, puissance bien présente (je l'utilise que sur des basses fréquences pour pousser 4 Sub's ).
+1 pour cet ampli . Je l'utilise également sur du sub pavillonaire et la puissance et dynamique est bien là , remarque quand on voit le poids de la bete c'est un peu justifié.

Dailleurs , si des gens sont intéréssés pour des HPA neuf moins cheres , quelque soit le modele , je peux communiquer le numéro d'un magasin qui fait un prix sensiblement plus attractif que ce qu'on peut trouver autre part...
De la daube cette ampli

passe ton chemin si c est pour drivé des sub
arrétez serieux
moi j en pleure encors
bonsoir a tous
Pour se qui est du hpa a5000 ,j'en posséde deux qui alimentent 8 sub MASTER AUDIO
LN18BN et je peut vous dire que c'est exellent , je dirais meme terrible.
C'est du tres bon matériel chinoi et tres bien protégé pour un ampli fonctionant en clas
AB , il a en réserve beaucoup de puissance avec un son exellent et il est d'une tres
bonne conception/robustesse.en tant que technicien je sais de quoi je parle ,alors
quand j'enend QDLM sortir des phrases toutes préte qui ne servent a rien et qui n'éléve
pas le débat , je pense q'il parle en non connaissance de cause.
Je possede un club privé depuis 15 ans et je peut dire que méme lorsque la salle est pleine le son des basses vous traverse couplé aux tétes yorkville équipées EMINENCE,le
son est sans faille.
bail les enfants

oulalalala le poste de bon troleur !!!

bon déjà ont a jamais dit que le hpa5000 ne marcher pas bien la preuve il et souvent proposer pour les gens qui ont un budget réduit et qui cherche un ampli sympa qui envoie correctement .

les seul remarques a juste titre et le faite que après quelques tests le hp5000 et un ampli qui descend un poil moins bas que certain autre ampli de même gamme de prix ,ce qui n empêche pas cette ampli de très bien tenir niveau puissance avec un bonne dynamique pour le prix ce qui en fait un amplis a recommander .

par contre qdlm ton poste n est pas terrible non plus car pas du tous illustrer tu te permet de de casser cette ampli sans même donner un exemple .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

jolie détérrage de plus de 3 ans
j ai eu du 3200 et deja j ai trouvé que c était pas mal du tout.perso je les ai toujours utilisé en 8 ohms et pas en mode bridgé.
1 sub de 8 ohms par canal.avec les links vers un autre ampli, c est bien pratique...
cordialement