Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du nouveau sur la nouvelle platine technics

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 2 407 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Du nouveau sur la nouvelle platine technics
C'est la suite du post /platines-lecteurs-dj-a-plat/technics/SL-DZ1200/forums/t.27897,truc-de-fou-cette-platine-technics.html

c'est image plus large et on y voit mieux la mixette :8)

Afficher le sujet de la discussion
11
Slt je sais pas si c'est con comme question mais ils se sont amusé à faire une lampe stroboscope comme sur les platines vinyls? et ca sert a quoi sur les cd? :???:
12
Ben ils y a pas un disque qui tourne dessus qui serait comme qui dirait un capteur façon final scratch ?

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
13
Parait même que tu peux en jouer avec tes amis le mercredi après-midi :???:

14
C des cousins au Ustoff Crew ou bien ?

la hip hop attitude c mortel!!! :bravo2:

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
15
Ben a mon avis le stroboscope sur le cd il sert a ..... rien :??:
16
Et le mixer qq'1 connait ce que c'est comme modele????????
17
Ben c' est ce que je disait je sait pas ce que c' est ce mixer !!!! il est nouveau ou pas ? :???:
18
Alors personne n'a de reponse.Je suis allez voir sur google et chez panasonic mais ya rien d'indiquer.Mais quelle est cette mysterieuse mixette.
En tt les cas moi elle me plait bien et je suis bien chaud pour la tester :aime: .J'ai une SHDJ alors une quatre voies ca m'interesse a fond.Fini la pioneer pourrie.fini la smx 501 pourrie. :(((
alors a vos claviers et le premier qui trouve il aura droit a.. :?: ........surprise
ben un mechant merci.
En fait ya qu'a attendre.Ca finira bien par tomber.
Mais si c'est comme la SHMX 1200 on peut tjs attendre.
19
Au passage le strobo il sert idem une MK2 a savoir la vitesse du plateau par rapport au pitch 0.Tout simplement.
20
Hum ouais mais là sur une platine cd je suis pas convaincu de l' efficacité .... demande a voir !