Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelles ART RCF série 7

  • 20 réponses
  • 15 participants
  • 7 417 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Nouvelles ART RCF série 7
Nouvelles géneration de ART numerique RCF vont arriver serie7 + 2 caissons de basses numeriques aussi
750 W pour les ART série 7 et 1000 W pour les caissons
Elles ne remplacent pas les ART actuelles ,elles sont plus déstinées aux
prestataires.
VU au salon de Francfort -elles sont superbes
2
Salut t'aurai un liens , photo, ou une tranche de prix de ses nouvelles ART!! :mrg:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
3
J’ai reçus les fichiers cette semaine, je vais essayer de prendre le temps le les mettre en ligne sur mon site d’ici ce soir

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

4
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
5


Citation : RCF sort une nouvelle série d'enceintes dans la gamme ART. Bi-amplification numérique de 750 watts RMS et un nouveau design de caisse avec un pavillon a directivité constante de 90x60°
La gamme se décline en ART 710a, 712a et 715a pour des enceintes équipées de moteur a embouchures 1’ et de boomers de 10, 12 et 15 pouce.
Les ART 722a et 725a respectivement en 12 et 15 pouce avec moteur a embouchure de 2’.
Mais aussi de deux caissons de grave, eux aussi amplifiés en numérique en 1000 watts. Filtre actif réglable de 80 à 120Hz, inter de Phase et Egalisation, limiteur et protection électronique. L’utilisation du numérique et de haut parleurs au néodym permet des miracles coté poids.
Le ART 902AS qui utilise un boomer de 12’ ne pèse que 29Kg et le ART 905AS qui utilise un 15’ ne pèse que 34Kg.

Pour le moment, le tarif n’a pas encore été édité (au regard des performances elles devraient se situer un peut au dessus des 522 et 525a) la disponibilité est annoncée comme « prochaine » par RCF.




Source B.Corde. --> https://www.bcorde.com/ ;)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

6
Elle et trop belle :aime:
7
Pour les prix, communiqués par RCF, ce sont les prix TTC public conseillés (a voir après en fonction des achats ce qu'il sera possible de faire dessus comme remises).


710a = 1076€
712a = 1225€
715a = 1345€
722a = 1555€
725a = 1675€
902AS = 1465€
905AS = 1705€

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

8
J'ai hâte d'écouter le son la.
9
En look elle déchire grave :aime:
10
Bon... Généralement personne ne vend au prix public conseillés, hormis les petits magasins de campagne au fin fond de la cambrousse comme chez moi. :oops:

Pour le look des nouvelles RCF Art, bof...