Sujet de la discussionPosté le 18/05/2008 à 11:49:42Petite découverte à propo de la marque T-amp (pour la série proline)
Voila en farfouillant un peu sur le net j'ai réussi à trouver la fiche technique détaillé des ampli T-amp proline non sur thomann ou sur le site de la marque officielle t-amp mais sur son clone! >> DETON
en effet la série t-amp proline et la même que les ampli Deton A-ONE
Oui sauf que j'ai pas autant! je cherche un ampli dans les 500€ alors je sait très bien que j'aurai pas du lab grun etc mais j'essai de tirer le meilleur ampli dans la gamme de budget qui me convient.
ps: j'trouve que la doc technique et n'est pas vraiment exeptionelle par rapport à au proline non?
j'me suis peut être mal exprimé, on va dire qu'en pensez vous par rapport à un hpa A4000 ou un inter m cm20.5 bref des ampli qui reste dans cette gammes de prix?
C'est pas nouveau Proline / Deton, on en a déja parlé sur le forum . Je déconseille.
Du matériel chinois, de la copie, il y en a partout
http://www.delongaudio.com/power.htm. (la série T, jusqu'à ses specs, rappelle beaucoup la marque "française" fabriquée en Chine au logo rouge et blanc sur fond noir )
salutation !!
ou peut on acheter un proline 2700 ????
jai acheter un proline 3000 il y a quelque mois sur le site thoman , je l'utilise pour fair fonctioner 2 MHB46 équiper en RCF lf18N401 et sa marche NIKEL !! étant donner que les haut parleur lf18N401 fond 1100watt RMS et que le proline 3000 a 2x1100W (en 8 ohm évidement)
et a coter de sa jai 2 ESW 1018 équiper en RCF lf18G401 (ces haut parleur fond 900watt RMS) je chérche donc a acheter un proline 2700 pour fair marcher ces deux la ! le proline 2700 fait bien 2X900 Watt en 8 ohm ?!!
merci de vaux réponse qui risque de mettre très utile !!
CHAUD LA TECHNO
je l'utilise pour fair fonctioner 2 MHB46 équiper en RCF lf18N401 et sa marche NIKEL !! étant donner que les haut parleur lf18N401 fond 1100watt RMS et que le proline 3000 a 2x1100W (en 8 ohm évidement)
sauf que pour que ton systeme soit vraiment "nikel" comme tu dit, il te faudrait 2x 2400W RMS d'amplification, et couper avec un limiteur