donc pour les 2 turbosound je pense que c'est quand même une marque de qualité et l'ampli crown devrait faire l'affaire, si quelqu'un a des avis dessus je suis preneur
mais c'est surtout les electrovoice qu'on se demande si c'est vraiment du resistant, fiable, en gros si ca vaux la peine d'acheter ca pour aller poser dehors.
si vous avez des avis ce serait bien cool merci Smile
Lout
2386
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 21/05/2008 à 21:32:38
Pour le TXD215 je trouve qu'il ne marche pas très fort . Le EV KW sera mieu au même prix .
Les Eliminator DE : hp fragile , manque d'extrême aigu et comme c'est un 2x15" le caisson en 2x15" sera vraiment mal venu .
Les ampli pas ok ! Un macrotech d'ocaz ou un EV P2000/Dynacord L1600 oui .
Bonjour, je possède deux electrovoice P2000 POUR NEXO PS15P3000 pour CAISSON DE GRAVE TURBOSOUND TXD-218
ça fonctionne très biens Puissance admissible maximal 127dB (Continue), 133dB (Peak)Puissance D'amplification Grave 600W(RMS)//1200W(Prog)Puissance D'Amplification Recommandé 1200 watts 4 ohmsImpédance Réponse en Fréquence 40Hz - 150Hz (±4dB)Rendement (1w @ 1m) 99dB : cordialement (il y a toujours mieux)??
il n'est jamais trop tard pour biens faire : Une bonne action peut toujours être faite, même s'il est manifeste qu'elle aurait due être exécutée auparavant. Ce proverbe peut être utilisé lorsqu'on conseil ...