Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Systeme pour musique electronique !

  • 42 réponses
  • 14 participants
  • 5 175 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Systeme pour musique electronique !
Les systemes C2R composés de caissons HP-18H UP et de CS15 voir de HP-12VC cartonnent pour de l'électro.
Je suis utilisateur pour cet usage de leurs caissons , et encore meme pas de la version UP , et bien leur matos c'est de la tuerie et tu ne paieras pas 7000Euros l'enceinte comme avec du F1....
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis asser interessé par cette marque , ou est-ce qu'on peut trouver des prix sur le net ? parce que j'ai cherché ( un peu ) et j'ai rien trouvé...

12
Eaw j'suis carément ok sa pulse grave!

j'ai bien aimé aussi un petit system apg, les double 38 sonnent très très fort!

D&B la seule fois que j'ai écouté c'était sur un concert de barzotti donc forcément c'était pas top top! :bravo:
13
Meyersound genre msl3 et 4 ça marche bien sur musik electro ?
14
Pour connaitre leurs prixs Biz il faut que tu contactes le revendeur de ta région que tu peux directement trouver via le site C2R
15
Ha ouai ya pas moyen d'avoir des prix sur le net...personne en vend c'est pour ca que j'ai rien trouvé :|

16
Que pensez-vous des systemes line array ELECTROVOICE XLC127 avec XSUB ?
17
Oula alors la c'est plus du tout la meme chose...le line array ca demande beaucoup de reglages en tout genre...

sinon jamais entendu...

18

Hors sujet : Biz , de mémoire il y a une cinquantaire de revendeurs en france métropolitaine, tu n'as qu'à choisir le plus proche de chez toi , sinon personnellement j'ai acheté chez polymix...

19
Dans sonomag ils parlent souvent du line array adamson Y18 avec subs T21, apparement c le top pour les concerts, et sur de la techno ça donne quoi ?
20

Citation : Et désolé de vous décevoir, mais sur du son bien Roots, ça défouraille aussi...


c' est ce qu on dit aussi roots que du tms4
la sono c'est comme la nature rien est comme ça par hazard
moi je n'acheterai pas une enceinte violette et grise de la meme maniere que si je me balade en amazonie je ne toucherai jamais a une grenouille jaune a taches bleues
le pouvoir de repulsion des couleurs ç' est incroyable