Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment ce branche un equaliseur ?

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 40 572 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment ce branche un equaliseur ?
Jai un equaliseur bst et un ampli onkio mais je ne parviend pas a le brancher , help me please !!!
2
Au lieu d'entrer dans l'ampli, tu entre dans l'égaliseur, ed de la sortie de l'égaliseur,tu vas vers l'entrée de ton ampli.

Question : est ce que les connecteurs sont les memes? ( jack, xlr... )
3
Sur l equaliseur jai une entrée ( 2rca) et une sortie ( 2 rca) .

sur l ampli (hi fi) , jai rien a part pour brancher les encientes et les lecteurs cd , k7 , line ect..

c'est pour ca que je vois pas comment ca se branche (peu étre faut t il passer par une table de mix ? )
4
Tu entree sur l'entrée line ou CD.

Mais tu ne sait utiliser qu'une source a la fois ( mettre l'égaliseur entre ton lecteur cd et ton ampli par example )

Sinon, tu doit utiliser une table de mixage, brancher toutes tes sources (CD, K7, ... ) sur la table, entrer dans l'égaliseur puis dans l'ampli.
5
Je me sert surtout du lecteur cd donc je vais essayer ca.

En tous ca merci beaucoup pour ta reponse , je posterais a nouveau pour dire si ca marche !
6
Salut

Ca ne fonctionne toujours pas :(

Jai pourtant mis l'equaliseur entre l empli et le lecteur cd .

Indication , dérriére l equaliseur a coté des prises rca , il y a écrit left channel et right channel.

Et sur la notice il y a bien écrit left channel entrée , right channel sortie.

Jai poutant bien branché comme tu me la dit.
7
Sur l'égaliseur tu doit avoir quatres fiches rca.

2 entrées et deux sorties.

Lefte chanel c'est entrée gauche et right chanel c'est entrée droite.

Donc, resumons.
Sorties CD ( left & right ) vers l'entrée de l'égaliseur ( line in ou alors left in et right in )

puis sorties de l'égaliseur ( line out ou aloors right out et left out )
8
A tous hasar verifie si t rca sont en bon etat c'est con mais sa peut etre ça jme suis deja cassé la tête pour des conneries comme ça
9
Javais testé mes rca .

Jai fais avencer le probléme en fait il fallais croisé 2 rca noire mais pas les rouges sur l equaliseur , mais je n ai de son que dans une enceintes allors que j en ai 4 !

Pourtant quand je passe pas par l equaliseur les 4 fonctionnes.

Aller je suis pret du but .
10
Indique exactement ce qui est écrit sur les fiches de chaque appareil et le nombre de fiches, ce sera plus facile de t'aider ( et bien sur teste tes cables )