Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Au lieu d'entrer dans l'ampli, tu entre dans l'égaliseur, ed de la sortie de l'égaliseur,tu vas vers l'entrée de ton ampli.
Question : est ce que les connecteurs sont les memes? ( jack, xlr... )
0
abigor
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 08/11/2003 à 17:43:02
Sur l equaliseur jai une entrée ( 2rca) et une sortie ( 2 rca) .
sur l ampli (hi fi) , jai rien a part pour brancher les encientes et les lecteurs cd , k7 , line ect..
c'est pour ca que je vois pas comment ca se branche (peu étre faut t il passer par une table de mix ? )
0
supertoto
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 08/11/2003 à 17:53:31
Tu entree sur l'entrée line ou CD.
Mais tu ne sait utiliser qu'une source a la fois ( mettre l'égaliseur entre ton lecteur cd et ton ampli par example )
Sinon, tu doit utiliser une table de mixage, brancher toutes tes sources (CD, K7, ... ) sur la table, entrer dans l'égaliseur puis dans l'ampli.
0
abigor
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 12/11/2003 à 01:11:58
Je me sert surtout du lecteur cd donc je vais essayer ca.
En tous ca merci beaucoup pour ta reponse , je posterais a nouveau pour dire si ca marche !
0
abigor
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 12/11/2003 à 10:26:06
Salut
Ca ne fonctionne toujours pas
Jai pourtant mis l'equaliseur entre l empli et le lecteur cd .
Indication , dérriére l equaliseur a coté des prises rca , il y a écrit left channel et right channel.
Et sur la notice il y a bien écrit left channel entrée , right channel sortie.
Jai poutant bien branché comme tu me la dit.
0
supertoto
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 12/11/2003 à 10:41:30
Sur l'égaliseur tu doit avoir quatres fiches rca.
2 entrées et deux sorties.
Lefte chanel c'est entrée gauche et right chanel c'est entrée droite.
Donc, resumons.
Sorties CD ( left & right ) vers l'entrée de l'égaliseur ( line in ou alors left in et right in )
puis sorties de l'égaliseur ( line out ou aloors right out et left out )
0
lucaste
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 13/11/2003 à 22:05:29
A tous hasar verifie si t rca sont en bon etat c'est con mais sa peut etre ça jme suis deja cassé la tête pour des conneries comme ça
0
abigor
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 15/11/2003 à 17:11:57
Javais testé mes rca .
Jai fais avencer le probléme en fait il fallais croisé 2 rca noire mais pas les rouges sur l equaliseur , mais je n ai de son que dans une enceintes allors que j en ai 4 !
Pourtant quand je passe pas par l equaliseur les 4 fonctionnes.
Aller je suis pret du but .
0
supertoto
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 15/11/2003 à 17:53:40
Indique exactement ce qui est écrit sur les fiches de chaque appareil et le nombre de fiches, ce sera plus facile de t'aider ( et bien sur teste tes cables )