Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet art 715A ou 712A ?

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 6 577 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion art 715A ou 712A ?
bonjour
je voudrais trouver des enceintes polyvalentes qui puissent me servir soit en petite diffusion avec des subs 905
soit en retour.je me demande donc si les 712 descendent et encaissent assez pourbien faire passer la grosse caisse et l basse en retour,ou si il vaut mieux des 715.la difference de prix n'est pas enorme mais a multiplier par 6 voir 8 dans mon cas...
en faite mon post est plus une demande d'avis sur la 712 en retour pour musicien et en petite façade pour orchestre avec des 905...
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

pour dj's@: j'ai déjà vu un système ( enfin le coté gauche rendre l'âme pendant un arbre de nöel) on a fini avec une PS 15 (retour) pour la diff droite facepalm

edit : c'était un système bose !!!!!!!!!

 

[ Dernière édition du message le 08/08/2010 à 03:05:56 ]

12
Loooool JMPPPPP...j'imagine pas vos tete lors de cette cathastrophe xD.C'etait quel marque l'enceinte qui a lachee?Mac Mah?Mac car la... lol xD ok je...
13

L'enceinte n'est toujours pas réparée et je n'ai rien reçu de la part de RCF. Par contre mon revendeur m'en a filé une qu'il a dans son parc de location (genre hyper griffée mais ça ne se voit pas avec ma housse)...

J'espère que je vais quand même bientôt ravoir la mienne. Ca commence à faire long là, 22 jours donc plus de 3 semaines...

14
RCF prends son pieds au bord de la plage!Normal xD lol
15

Mon ART712a n'est toujours pas revenue, depuis le 31 juillet... Heureusement que mon revendeur fait bien son boulot ...

16

Après 69 jours, depuis le 31 juillet, AUCUNE nouvelle de RCF... Franchement, hyper déçu du SAV RCF et de la communication de RCF... Comment et qui contacter ?

17

nous sommes tres surpris d'apprendre que depuis 2 mois l'enceinte ne soit pas encore reparée 

car en general les delais de réparation  depassent rarement 15 jours

qui est votre revendeur ?

RCF-France

18

Bonjour RCF-infos,

Je vous ai répondu par MP.

Merci pour votre aide !!

19

 

bonjour sisi

vous habitez la Belgique et votre revendeur est belge

malheureusement  nous RCF France  ne gérons que le marché français ,  nous ne pouvons pas intervenir

pour les problemes du marché Belge ,  heureusement qu'en France les delais sont beaucoup plus courts

c'est la raison de mon étonnement  le fait que vous attendiez une piece depuis 2 mois !!!!

avez vous contacté l'importateur RCF belgique ?

sinon contactez directement RCF Italie de notre part.

 

RCF-France

[ Dernière édition du message le 09/10/2010 à 08:47:43 ]

20

Comment trouver les coordonnées de l'importateur en Belgique ?
Mon revendeur est dealer officiel pour RCF.