Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet art 715A ou 712A ?

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 6 576 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion art 715A ou 712A ?
bonjour
je voudrais trouver des enceintes polyvalentes qui puissent me servir soit en petite diffusion avec des subs 905
soit en retour.je me demande donc si les 712 descendent et encaissent assez pourbien faire passer la grosse caisse et l basse en retour,ou si il vaut mieux des 715.la difference de prix n'est pas enorme mais a multiplier par 6 voir 8 dans mon cas...
en faite mon post est plus une demande d'avis sur la 712 en retour pour musicien et en petite façade pour orchestre avec des 905...
2
personne n'a encore essayé les 712 en retour musicien ou en petite façade live avec des 905 ?
3
personne?
4
méme pas le gars de rcf
5
Coucou vous,

Petit soucis avec une de mes ART 712a qui fait un petit "clic" puis se coupe pendant 3 secondes alors que la LED de limiter ne clignote pas encore. Parfois elle clignote sans qu'il ne se coupe. Je la ramène au magasin dès que possible et je vous tiens au courant.
6
Encore une histoire de led... lool
7
facepalm Et c'est reparti pour un tour!!!!!!
ok je icon_arrow.gificon_arrow.gificon_tourne.gificon_tourne.gif

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

8

Voila,

Lors de ma visite chez mon revendeur fin mai, il m'a dit de réessayer encore pour mettre le problème en évidence. Deux mois plus tard, j'ai un RCF ART 712a en panne qui ne s'allume même plus. Le son s'est coupé et remis plusieurs fois puis s'est coupé définitivement et maintenant avec plus aucune LED allumée. Le fusible est toujours OK. Il est parti au SAV aujourd'hui, on va voir si ça suit.

L'autre ART712a que je possède ne s'est jamais coupée et a toujours fonctionné impeccablement, j'en suis vraiment hyper content en dehors de ça. J'espère que le SAV de RCF se montrera à l'hauteur du prix demandé pour acquérir une paire de ces enceintes.

A suivre...

9
Arf ca arrive...Puis en passive si tu savais le nombre d'enceinte Professionnel que j'ai vu (m'enfin...)Das-L-Acoustic-Funktion-One etc...lacher en pleine soiree !Certes ,rien n'est indestructible!!!(Mais,jamais vu de BOSE lacher en pleine soiree ^^ loOl)Bref Bon tu peux faire confience aux SAV RCF j'en sais quelque chose!!!^^(Mais pas comme FBT ou Mackie d'après ce que j'avais cru entendre lol...Attendre des mois...(Voir jamais pour une connaissance qui a lachee l'affaire et a achete une autre enceinte FBT lol) Donc Voilà xD

[ Dernière édition du message le 30/07/2010 à 17:23:44 ]

10

Pas encore de nouvelles de mon revendeur...