Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 15/09/2009 à 20:37:36question sur installation
bonjour je voudrais savoir un pti truc je vais me faire une installation avec: rcf art 715-a x2 rcf art 902-as x2 je voudrais savoir comment connecter tous cela dois je relier mes 715-4 au caissons et les caissons a la console ? a oui aussi je voudrais savoir quel barre de liaison dois je prévoir entre les deux
merci
[ Dernière édition du message le 15/09/2009 à 20:39:46 ]
Oui effectivement j'avais pas relu et je vois bien les conneries que j'ai dit...DSL.(J'avais expliqué vite fait sans vraiment relire car j'étais en plein taf...)enfin brèf ça m'apprendra a être sur AF en plein taf lo0l...! ;-)
[ Dernière édition du message le 16/09/2009 à 20:21:24 ]
Show Time
598
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 17/09/2009 à 00:37:09
Ouais ... c'est pas du tout ce que j'avais compris ... moi non plus !!!
Relis bien ton poste, c'est beaucoup plus compliqué que ça !
En tout cas, ça prète à confusion, et pour conseiller un débutant, c'est tout sauf clair !!!
De plus, ta méthode ne sers absolument à rien ( à part avoir plein de cables partout) vu que dans 99,99 % des cas, tout ce qui passe dans les subs est centré.
0
Www.showconcept.fr
[ Dernière édition du message le 17/09/2009 à 00:37:49 ]
dj's@
3051
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
28Posté le 17/09/2009 à 01:51:41
Rolalaaaa,Oui certes ma fois,o0o0h...!Je l'ai dit,je le sais,j'ai mal expliqué le cablage subs en mono,et top en st.Mon explication est pas clair du tout...Pas la peine de le redire...!Moi même je suis un peu dégouté (m'enfin lol)de pas avoir remarqué plus tôt que mon explication était (??!!?)...Rien à voir avec ce que je pensais...!Je le redis,j'étais en plein taf...Donc pas eu le temps de relire voilà!Puis concernant le cablage subs en mono,mdrrrr,alors vais-je bousiller le matos si y a 2 ou X cables en plus???C'est un danger???Bon Alors...?!Certes,le cablage subs en stéréo(sub L et R) est intérèssent,mais je ne suis pas intérèssé!Libre à chacun...Donc Voilà!
[ Dernière édition du message le 17/09/2009 à 02:19:02 ]
yanou76
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
29Posté le 20/09/2009 à 15:19:06
bonjour dites qu'elle sont les sous marque rcf ? et que donne t'elle ? merci
0
yanou76
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
30Posté le 22/09/2009 à 23:01:05
personne par la ? je réveille le sujet
0
dj ju sourisonic
4890
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
31Posté le 22/09/2009 à 23:59:59
dB technologiques c'est certain, après, je sais pas...sur le plan sonore, c'est pas mauvais, comme dirait samuel ce sont des HP chinois mais avec une conception correcte, c'est là la majeure différence avec une enceinte RCF qui a des haut parleurs.....................................RCF!!! Moralité, le son est un peu plus agressif dans l'aigu et le rendement un peu moins bon...