Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet table de mixage pour the box pa302

  • 39 réponses
  • 6 participants
  • 7 306 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion table de mixage pour the box pa302
Bonsoir,

J'aimerais savoir quelle table de mixage je dois acheter pour brancher les 3 enceintes suivantes : 2* pa302 et 1*pa202(the box thomann)? Mon budget est de plus ou moins 100€.

Un grand merci
Afficher le sujet de la discussion
11
oui pour les 302A.

Pour la 202, c'est plutôt celui là :
2 jacks 6.35 vers un XLR Male.

https://www.thomann.de/fr/pro_snake_19080.htm

 

et tu rajoutes ensuite un cable XLR femelle XLR male à l'XLR en "Y" puis tu vas à l'enceinte.

 

Le mieux est de ta faire confirmer cela par Thomann. Ils parlent Français et on l'habitude.

DeeGSA        

Soundcloud

12
C'est pour sonoriser une petite salle à la forme bizarre (voilà pourquoi trois enceintes ). Je veux uniquement me focaliser sur le choix de la table et des cables- plus sur celui des enceintes
13
Du fait que l'enceinte 202 soit reliée par plusieurs cables mis bout à bout ne créera pas un problème de délai par rapports au deux 302?
14
Avant de mettre la charrue avant les boeufs , plutot Dj où musicien...
Petit à petit on devient moins petit!!!
15
Ensuite il y a une prise in et une autre out sur tes Pa donc tu envois le signal de ta table sur , on va dire tes deux Pa302a et de la sortie d'une des deux, tu relie ta Pa202a et c'est tout...et ta salle ne fait pas 2km de long???
Petit à petit on devient moins petit!!!
16
Sinon, éventuellement, il y a encore plus simple qu'utiliser ce câble en Y un peu spécial pour relier la PA202A avec les autres.
Chaque PA302A dispose d'une sortie XLR en plus de l'entrée, un simple câble XLR/XLR, à partir de l'une des 2, pourrait peut être  suffire.

Après, si tu veux absolument renvoyer le mix stéréo en mono dans ta PA202A, et tout contrôler à partir de ta mixette, le câble spécial s'impose, à défaut d'une sortie mono sur ta console.

Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
17
ça Dj : https://www.thomann.de/fr/numark_dxm01usb.htm là en plus tu as une entrée direct usb pour ton ordi...
Et musicos : les tables ci-précédentes
Petit à petit on devient moins petit!!!
18
Ah sono67 a dégainé plus vite que moi !
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
19
Je suis plutôt dj

Non la salle ne fait pas 2 km de long mais la pa202 sera avant les pa302. Donc si je branche les pa302 il me faut 2 câbles de 10m et si je veux brancher en plus la pa202 à partir d'un out d'une pa302 il faut encore un câble d'une longueur de plus ou moins 10m.
Mais le son d'un out d'une enceinte c'est du mono?
20
Citation de Creator3 :
Mais le son d'un out d'une enceinte c'est du mono?
Oui.

Pour les câbles, ils existent des câbles de 20 mètres.

Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...