Sujet de la discussionPosté le 10/10/2009 à 21:15:04table de mixage pour the box pa302
Bonsoir,
J'aimerais savoir quelle table de mixage je dois acheter pour brancher les 3 enceintes suivantes : 2* pa302 et 1*pa202(the box thomann)? Mon budget est de plus ou moins 100€.
C'est pour sonoriser une petite salle à la forme bizarre (voilà pourquoi trois enceintes ). Je veux uniquement me focaliser sur le choix de la table et des cables- plus sur celui des enceintes
Ensuite il y a une prise in et une autre out sur tes Pa donc tu envois le signal de ta table sur , on va dire tes deux Pa302a et de la sortie d'une des deux, tu relie ta Pa202a et c'est tout...et ta salle ne fait pas 2km de long???
Sinon, éventuellement, il y a encore plus simple qu'utiliser ce câble en Y un peu spécial pour relier la PA202A avec les autres. Chaque PA302A dispose d'une sortie XLR en plus de l'entrée, un simple câble XLR/XLR, à partir de l'une des 2, pourrait peut être suffire.
Après, si tu veux absolument renvoyer le mix stéréo en mono dans ta PA202A, et tout contrôler à partir de ta mixette, le câble spécial s'impose, à défaut d'une sortie mono sur ta console.
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
Anonyme
42
19Posté le 10/10/2009 à 23:18:58
Je suis plutôt dj
Non la salle ne fait pas 2 km de long mais la pa202 sera avant les pa302. Donc si je branche les pa302 il me faut 2 câbles de 10m et si je veux brancher en plus la pa202 à partir d'un out d'une pa302 il faut encore un câble d'une longueur de plus ou moins 10m. Mais le son d'un out d'une enceinte c'est du mono?