Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement Sono

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 3 908 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Branchement Sono

Bonjour a tous,

Voila je commence a avoir pas mal de matos au niveau de la sonorisation

4 ampli de puissance ( avec les enceintes )

malheureusement ma table de mixage ne peux pas prendre 4 ampli

On ma dis d' utiliser un splitter mais j' ai beaucoup de mal a comprendre comment effectuer les branchement

Mes ampli sont relier actuellement par Jack rouge et blanc

Merci a tous

Afficher le sujet de la discussion
11
Mais Ampli on Tous:

LINE IN: Rca + 2 jack 6mm (R+L)

Speaker Out: Bornier a vis a XLR (R+L)

C' est le meme modele d' ampli pour les Quatres

MERCI
12
Parle nous des enceintes!
13
Pareil Deux Enceinte Par ampli soit 250W par enceinte 500W par ampli ca depasse pas le 500W mais c' est deja pas mal  toutes les memes les enceintes comme les amplis je l' ai acheter lors d' une fermeture de discotheque voila table de mixage berhinger djx700
14
Personne peux me dire comment je peux relier 4 ampli a une table de mixage avec une sortie master et une sortie booth  !! noidea
15
si on peut :

alors voila sortie djx 700 vers 1er ampli tu entre en rca ensuite tu repart de ton ampli en jack 6.35 vers
2eme ampli dans lequel tu entre en rca tu sors du 2eme en jack vers 3eme en rca etc....

et voila c'est pas plus complique que ça
16
et la jack 6.35mm je la branche sur L ou R ca risque pas d' abimer quelque chose ?
17
rca left right vers jack left right tu risque rien ces entres sorties sont en parallele
18
ok parce que je vais avoir un 5 eme ampli parcontre c' est du lourd 1600 Watt meme avec un tel puissance on ressentira rien ?
19
quel sonts les marques et references de tes amplis/enceintes ?

car c'est avant tout le rendement des enceintes qu'il faut privilegier avant de t'embarquer dans la courses aux watts si tu vois ce que je veut dire
20
Ya plus tellement de reference afin bref c' est pas grave ca le cable je peux le trouver ou ?