Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

FBT jolly 15 Ba, équivalent au mackie SRMV2, mais avec plus de basse?

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 3 638 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion FBT jolly 15 Ba, équivalent au mackie SRMV2, mais avec plus de basse?
Bonsoir,
Je me posez une question toute béte les FBT jolly 15 Ba me paraissent dans la meme gamme que les SRMV2 sur le papier du moin pas eu l'occaz d'écouter les FBT. Je voulais savoir si quelqun pouvez me dire si les FBT ont le meme rendement et qualiter sonore que les mackie mais avec des plus grosse basse vu que c'est un HP de 15 pouces qu'il y a dans les FBT. (Pour diffusion de musique electronique en retour )
2
Salut!Les FBT ont un son proche de la Hifi avec un haut rendement.Tu peux y aller...Les Mackies SRM 450v2 sont pas mal aussi...Bon après ça dépend de ton budget...Les SRM ont un ampli numérique et hp néodyme!Les jolly je ne pense pas!
3
Les jolly sont en dessous alors niveau conception si elles ont pas d'ampli numérique ni d'hp néodyme?
tu me conseille lesquelles?
4
Et bein là...Je préfère quand même le son typé hifi(la jolly).Les SRM V2 ont un bon son aussi.Mais plus typé sono...En même temps,je trouve domage que la Jolly ne possède pas d'ampli numérique ni de hp néodyme je trouve ça domage pour une enceinte amplifiée ...Puis vu le tarif je vois que c'est pas cher du tout environ 550euros l'enceinte amplifiée FBT équipée de 15''...(Mackie SRM V2 300w Pour le woofer et 100w pour la compression,FBT Jolly 300w pour le woofer et 50w pour la compression) Puis certes,les FBT série Maxx et autres sont équipés de HP B&C mais les Jolly aucune idée.Même sur les doc. FBT y a rien marqué concernant les hps de la série Jolly...Mais bon...Le son est bon!Donc Voilà!

[ Dernière édition du message le 14/11/2009 à 03:46:05 ]

5
Ya un truc que je comprend pas quand même tu me dit que la conception de la FBT est en dessous de la mackie, mais la FBT est plus chère que la mackie... Et niveau rendement on ma dit que la mackie serait au dessus je suis perdu entre ses deux modéles cry . Je veux celle qui aura le plus de basse et le meilleur rendement, mais les avis sont divergeant je sais plus trop quoi faire.
6
Le FBT JOLLY est moins cher que Mackie pourtant 15''...Moins de 580euros!On peut trouver du Mackie aussi à 500 et des brouettes euros^^ sur le net aussi mais...M'enfin la SRM 450v2 en magasin (star's music paris par exemple)est proche de 700 euros,tarif d'une enceinte!Perso j'aurais pris la Mackie!Pourquoi?Pour le rendement (SPL),le poids,l'ampli numérique,hp néodyme!Tu veux de la rondeur concernant la basse?Prend FBT jolly...J'aurais pris la jolly aussi mais que pour le son,une basse plus profond...Sinon...!(Mackie à une basse pêchue) (Fbt 350w,Mackie 400w)

[ Dernière édition du message le 17/11/2009 à 22:16:22 ]

7
Bonjour, apparemment pour les Jolly série B (actives ou passives), la compression est de marque B&C et le boomer de marque SICA. Un bon compromis qui assure des aigus de qualité et un bon rapport qualité /prix !