Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel équipement pour une salle de projection??

  • 47 réponses
  • 9 participants
  • 9 629 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel équipement pour une salle de projection??
Bonjour,

Je souhaite monter une petite salle de projection vidéo, d'environ 120-150M²(max) pour acceuillir une 100taines de visiteurs. J'utilise comme source un lecteur blu-ray (film d'actions et autres)

Je ne sais pas quel équipemnt prendre ampli+enceintes pour avoir un rendu correct, je ne cherche pas à égaler gaumont.  Si possible pas trop cher.

Merci d'avance pour votre aide.

[ Dernière édition du message le 07/01/2010 à 05:35:24 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Comment en est tu arrivé là? Acheter du bose en home cinéma? Tu as de l'argent à jeter par les fenêtre lol???? On t'a parlé de de cabass ou de B&W quand tu as acheté? lol eek
12
j'ai trouvé ça très bien, discret, 1200€ l'ensemble il y a env 8ans, je ne regrette rien! En plus le vendeur était bon! mrgreen
13
Toujours à 1200 lol... t'a essayé des dvd musicaux dessus ? facepalm
14
1200€ bose + ampli denon, oui, je suis vraiment satisfait avec les DVD musicaux, j'adore ce son! Pas toi?
15
Bose j'adore en home cinéma, par contre en musique c'est vraiment a chier... des aigus, des graves mais on se demande où sont passés les mediums
16
Désolé, de vous répondre que maintenant ( e travaille de nuit donc je dors le jours )


Par pas trop cher je pensais à 2500euros pour les enceinte, 500euro pour l'ampli. Je ne cherche pas du tout le top de la qualité, mais un petit truc convenable. S'il faut passer en stéréo ben j'irais de ce coté là, j'aurais déjà une image de bonne qualité. au pire je changerais un peu plu tard le matos son.

Edit: pour le lecteur si  analogique je prendrais le LG BD390, sinon le Panasonic DMP-BD60.

[ Dernière édition du message le 07/01/2010 à 21:14:14 ]

17
T'a quoi comme vidéo-proj?
18
Un vidéoproj Mitsubishi HC5500 (Luminosité 1200 lumens Contraste 14 000:1)
19
ah c'est ce que ma grand mère à dans son salon mrgreen

je voyais plus un truc comme ça moi :

après c'est peut être un peu cher facepalm
20
LOL, je monte pas la prochaine chaine de cinéma . HC5500 le peut bien projeter une image de 5mètres de large....( enfin j'espère)