Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enceinte amplifier P-audio X-15A témoignage

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 3 277 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion enceinte amplifier P-audio X-15A témoignage
bonjour a tous je tenais juste a posté un petit avis sur la P-audio x15a . Je trouve qu'on ne parle pas assez a de cette enceinte qui je trouve a une qualiter de son exellente en rapport a son prix! je l'utilise en retour dj. Je trouve qu'elle decent bien le grave aigu pas trop agressif. En tous cas moi j'en suis super content! Mais je ne comprend pas pourquoi personne ne la conseille jamais sur le forum on parle souvent des thoman the box. Perso je les ai pas tester mais la P-audio doit étre équivalent voir peut étre même supérieur niveaux qualiter. Voila je trouve dommage qu'on ne parle pas souvent de cette marque qui selon moi vaut le détour!
2

t'inquiete j'ai deja lu mr b corde en dit du bien lui aussi mais il est vrai que c'est bien de temps en temps de donner un avis sur du materiel meconnu

regarde dans ce forum il a ete ouvert un sujet qui parle justement des marques dont on parle peu bravo

pourtant sur le forum construction d'enceinte on dit du bien du p'audio c 18 650 el

3
ah bah je vais allez jettez un coup d'oeil sur le sujet des marque dont on parle peu! Sa fait du bien de voir que je suis pas le seul a pensé du bien de cette marque!
4
ah quand meme tu utilise une enceinte de 15 pouces en retour dj tu as quoi en façade alors  eek
5
c pour la maison aussi, je me sert pour faire des ptite soirée je la met derrière moi pour 20-30 personnes sinon pour gross teuf c du beyma qui ya en face
6
Ecoute j'ai pu comparer dans un meme lieu avec la meme config
des paudio x12a contre des RCF art 312

resultat des courses ,on a tous preferé les P audio,et tout le monde n'etait pas sourd!

Evidamment les rcf ont un nom,ce qui fait que la plutpart des gens dirotn le contraire.
Il suffit de faire un vrai test et voila!

Voila moi je suis tres content de Paudio et en plus elles sont moins cheres.