Sujet de la discussionPosté le 21/02/2010 à 17:18:41enceinte amplifier P-audio X-15A témoignage
bonjour a tous je tenais juste a posté un petit avis sur la P-audio x15a . Je trouve qu'on ne parle pas assez a de cette enceinte qui je trouve a une qualiter de son exellente en rapport a son prix! je l'utilise en retour dj. Je trouve qu'elle decent bien le grave aigu pas trop agressif. En tous cas moi j'en suis super content! Mais je ne comprend pas pourquoi personne ne la conseille jamais sur le forum on parle souvent des thoman the box. Perso je les ai pas tester mais la P-audio doit étre équivalent voir peut étre même supérieur niveaux qualiter. Voila je trouve dommage qu'on ne parle pas souvent de cette marque qui selon moi vaut le détour!
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2Posté le 21/02/2010 à 17:42:53
t'inquiete j'ai deja lu mr b corde en dit du bien lui aussi mais il est vrai que c'est bien de temps en temps de donner un avis sur du materiel meconnu
regarde dans ce forum il a ete ouvert un sujet qui parle justement des marques dont on parle peu
pourtant sur le forum construction d'enceinte on dit du bien du p'audio c 18 650 el
ah bah je vais allez jettez un coup d'oeil sur le sujet des marque dont on parle peu! Sa fait du bien de voir que je suis pas le seul a pensé du bien de cette marque!
c pour la maison aussi, je me sert pour faire des ptite soirée je la met derrière moi pour 20-30 personnes sinon pour gross teuf c du beyma qui ya en face