Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enceintes Auna + ampli Skytec : un avis ??

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 50 273 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion enceintes Auna + ampli Skytec : un avis ??
Hello, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu l'occasion de tester les deux marques suivantes : Auna (enceinte) et skytec (ampli).

En effet, on trouve des prix vraiment bas chez quelques marchants ebay : http://stores.shop.ebay.fr/electronic-star-boutique et plus particulierement ce genre de pack.

Naturellement je suis méfiant, mais je me dis que la moindre usine chinoise est tout à fait capable de fabriquer une enceinte et un ampli basiques sans vouloir rivaliser avec du haut de gamme (je pense tout le monde a déjà écouté du son sur une chaine hi-fi de marque inconnue sans que le son soit forcement pourri). Donc j'aimerai savoir si certains ont eu ce matos dans les mains et si ils voulaient nous dire ce qu'il en retourne.

Ce serait pour amplifier une voix en repete d'un groupe de rock - local de 25m2.

Je ne cherche pas a savoir ce que chacun pense de ces marques "a priori", car oui, a priori, c'est de la merde...

A+, Olivier // 80blast

!

[ Dernière édition du message le 14/03/2010 à 20:28:47 ]

2
Beeeein...

Fais un recherche sur AF avec le mot clef "Skytec", et tu comprendras... facepalm

Même dans l'entrée de gamme, il y a des différences de qualité. Il y a des trucs pas chers, pas tops, mais potables. Et il y a des vraies merdes. Mais alors vraiment. Ebay est une fausse bonne idée pour trouver du matos neuf pas cher: on trouve mieux dans des enseignes plus sérieuses (essaie Thomann par exemple, mais il y en a d'autres).

[ Dernière édition du message le 14/03/2010 à 20:49:42 ]

3
Merci Nick pour cette réponse rapide, j'avais fait cette recherche et mine de rien, la marque n'est pas mal notée par les utilisateurs AF. En effet, seulement 4 références n'ont pas la moyenne. Donc je cherche a en savoir plus.

!

4
dans tous les cas si tu projette de les acheter je n'ai qu'un conseil : garde tes sous bravo
5
jette un coup d'oeil aussi ici : http://www.fcosinus.com/Dostech/sono/Sono.html

categorie arnaque   bravo
6
Nick t'offre une solution un peu plus couteuse mais tellement plus correcte: Thomann, petites enceintes amplifiée, qui te feront un peu plus longtemps! 
Skytec n'est reconnu sur le forum que pour ces enceintes à led incorporées...des gadgets bon pour faire la fête dans le garage... A 10 ANS...
7
+1, c'est encore pire que du boost, encore la semaine dernière, j'aillais pour un RDV client en reconnaissance dans une salle et j'ai jeté un coup d'oeuil dans la salle où j'ai aidé un tit jeune à brancher les bouses qu'il avait pu avoir...des doubles 15" skytec... l'ampli était pas si mauvais, c'était un inter M et un amont...table (une bst, mais assez ancienne, pas si mauvaise que ça...comparable sur le son avec une tite numark actuelle) et PC...
Et bien...le son était encore plus désagréable encore que mon radio-réveil, je comprends même pas qu'on puisse vendre ou acheter ça...
Il y avait 4 bose hifi dans la salle (minuscule, je sais même pas comment je vais m'y installer), c'est parce que j'avais pas le temps sinon j'aurais branché son ampli dessus car sur ses merdes c'était vraiment immonde...en 5mn j'ai eu mal aux tympans alors qu'encore ce soir j'étais à 2M de VRX chez jbl (très très puissant et pas des moins agressifs) et mes oreilles sifflaient pas (pour dire à quel point elles sont solides et comment les enceintes skytec sont agressives)....bref, plus qu'à éviter, à fuir!!

Sinon, +1 pour thomann, une paire de PA202A minimum en termes de qualité et pour avoir un minimum de grave, c'est vraiment le moins cher possible....un peu au dessus, tu as les pro chez peavey avec du HPA en amplification, c'est pas mal...
Dj Ju