Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/03/2010 à 07:32:59utilité d'un site internet en disco mobile.
bonjour a tous, comme vous le savez je me suis déclaré en auto entrepreneur. Hier j'ai rencontré la société SWTV qui me propose de monter un site internet video. La gestion de ce site me couterais l'équivalent de 4 soirée par ans. Je m'adresse au professionel de la disco mobile pour me dire si leur site leur rapporte au moin 4 soirée par ans? (pour que sa soit rentable pour moi)
Que pensez vous des société SWTV et Cortix car les deux mon contacter?
merci d'avance. Je dois donner réponse trés rapidement.
Des sociétés qui te contactent pour te vendre des sites internet, moi, c'est une ou deux fois par semaine...
Prends le temps de bien comparer les tarifs, les services, le nombre de modifs possibles dans l'année, l'hébergement etc...
sinon, oui, cela rapporte d'en avoir un. Ca devient incontournable. Mais il faut faire très attention sur le contenu...
0
Tanguy71
419
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 19/03/2010 à 08:23:07
Méfiance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu le fais toi même et tu gagne ton argent
0
Sebso
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 19/03/2010 à 18:44:20
d'autre avis svp
0
Sebso
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 19/03/2010 à 18:48:04
si je le fais moi même tu fais comment pour le référencement?
Ce qu'il me propose c'est une mise a jour du référencement tous les mois et des mises a jour illimité du site. Plus page facebook, twiter, daylimotion...
0
Djtipi
1550
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6Posté le 19/03/2010 à 19:10:26
après ce que je te conseille surtout c'est de faire une petite campagne de référencement payante sur Google, par mots clés ciblés...