Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 05/04/2010 à 10:30:05debutant conseil sono hifi merci
bonjour a toute et a tous je voulai un renseignement.je vouler savoir si avec ces performance je pouver metre l'amplie a font?! et si sa suffirer pour une soiree(fete)a l'exterieur pour 40 personne puis le temp de rodage quest-ce que vous penser de c'est enceinte merci cordialement
amplie ibiza sound
emplie:CaractéristiquesPUISSANCE : 2 x 400W RMS EN 4 OHMS
NOMBRE D'ENTREE : 1 Entrée Stéréo via 2xRCA ou 2xJack 6,35mm
NOMBRE DE SORTIE : XLR, SPEAKON, BORNIER A VISSER
IMPEDANCE : 4 à 8 OHMS
Descriptif supplémentaire : 1600 WATTS MAXI EN 4 OHMS POSSIBILITE DE METTRE DANS RACK 19" POTENTIOMETRES A CRANS
c'est de la hifi ça....la sensibilité ne permet pas du tout de sonoriser une salle. Avec 2 enceintes sono tu l'entendras pas. Le sub est l'élément le plus cher de la sono...pour avoir un sub qui suit les enceintes (et amplification qui suit), il faut 2 à 3 fois le budget des enceintes....faire du grave c'est dur et demande beaucoup de matières premières...ça se paie... le Premier prix en caissons sono c'est le TA18 chez thomann et encore c'est vraiment l'entrée de gamme et il bénéficie de ce rapport Q/P parce qu'il se vendent comme des petits pains, mais en tant normal, un caisson valable en sono c'est minimum 600€ pour un caisson qui complète une paire de petites enceintes pour 80 personnes environ l'ensemble...