Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

debutant conseil sono hifi merci

• 25 réponses
  • 12 participants
  • 6 718 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion debutant conseil sono hifi merci

bonjour a toute et a tous je voulai un renseignement.je vouler savoir si avec ces performance je pouver metre l'amplie a font?! et si sa suffirer pour une soiree(fete)a l'exterieur pour 40 personne puis le temp de rodage quest-ce que vous penser de c'est enceinte merci cordialement

amplie ibiza sound

emplie:CaractéristiquesPUISSANCE : 2 x 400W RMS EN 4 OHMS
NOMBRE D'ENTREE : 1 Entrée Stéréo via 2xRCA ou 2xJack 6,35mm
NOMBRE DE SORTIE : XLR, SPEAKON, BORNIER A VISSER
IMPEDANCE : 4 à 8 OHMS
Descriptif supplémentaire : 1600 WATTS MAXI EN 4 OHMS POSSIBILITE DE METTRE DANS RACK 19" POTENTIOMETRES A CRANS

enceinte ibiza sound 15d

les enceinte:TYPE : PASSIVE
PUISSANCE : 350 W RMS 3voie
Médium + aigu piezzo
IMPEDANCE : 8 OHMS
Sensibilité: 103d
DIMENSIONS : 45,5 X 37 X 64,5 CM; 27 Kg
FREQUENCE : 40 - 20 000 Hz
Descriptif supplémentaire : BOOMMER 38 CM, 700 WATTS MAXI ENTREE SPEAKON & BORNIER FINITION
ABS Edit/Delete Message Reply With Quote http://forums.sonos.com/images/buttons/multiquote_off.gif julian769 View Public Profile Send a private message to julian769 Find all posts by julian769 Add julian769 to Your Contacts Reply
Afficher le sujet de la discussion
26
c'est de la hifi ça....la sensibilité ne permet pas du tout de sonoriser une salle. Avec 2 enceintes sono tu l'entendras pas. Le sub est l'élément le plus cher de la sono...pour avoir un sub qui suit les enceintes (et amplification qui suit), il faut 2 à 3 fois le budget des enceintes....faire du grave c'est dur et demande beaucoup de matières premières...ça se paie... le Premier prix en caissons sono c'est le TA18 chez thomann et encore c'est vraiment l'entrée de gamme et il bénéficie de ce rapport Q/P parce qu'il se vendent comme des petits pains, mais en tant normal, un caisson valable en sono c'est minimum 600€ pour un caisson qui complète une paire de petites enceintes pour 80 personnes environ l'ensemble...
Dj Ju