Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet branchement table de mixage sur home cinema ( URGENT)

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 8 840 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion branchement table de mixage sur home cinema ( URGENT)
Bonjour j'ai besoin de savoir si je peux brancher mon controleur midi torq xponent sur le home cinema d'une amie, habituellement on branche un ipod sur les entrées aux( rca) de l'ampli, je crois :S mais la je sais pas comment faire...  Faut-il la brancher au meme endroit que l'ipod avec un cable spécial?
Aidez moi svp!!!
A+
2
Bonjour,
Avec votre Toq Xponent, vous avez une sortie master en RCA (fiches rouges et blanches)n'est-ce pas ? Dans ce cas utilisez un câble RCA-RCA pour connecter votre contrôleur à l'ensemble home cinéma de votre amie si celui-ci dispose d'une entrée (input) en RCA également. Sinon, utilisez un câble adapté à l'entrée du Home cinéma.

Musicalement William

PS : Ne jouez pas trop fort sur un Home cinéma, ce n'est généralement pas fait pour tourner plein pot pendant toute une soirée.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3
aaa ok! j'ai compris! vous inquiété pas pour le home cinema c'est dans une petite sale avec pas beaucoup de personne le public ne sera pas trop exigeant

A+ et merci encore!
4
x
Hors sujet :
Salut
goliathus3.jpg
!
keywood-mix-6-705766.jpg
Main Out à relier avec ce câble :
153220.jpg
Vers l'ampli :
http://www.pioneer.eu/images/products/avamplifierreceiver/pioneer/vsx-423-k-back_zoom.jpg
entrée analog in (cd)
Tu peux trouver ou refaire ce cable avec un magasin Boulanger si il y en a un près de chez toi :
2 adaptateur jack male 6.35 mono/rca femelle + 1 cable rca stéréo males-males

[ Dernière édition du message le 27/12/2014 à 18:12:26 ]